10 photos
Voir le diapo
Hier soir, l'épisode 10 des Princes de l'amour sur W9 a envoyé du lourd, surtout pour Anthony. Face à l'élimination d'Aurore - sa prétendante 100% pleurnicheuse - le rouquin était totalement perdu. Et cette dernière n'a pas hésité à vider son sac. De son côté, Clémence, la prétendante toujours en course de Quentin, a confié ses problèmes de poids, histoire de gagner des points.

"Mentalement, t'es un enfant de 12 ans"

Aurore mérite la palme de LA tête à claques des Princes de l'amour sur W9. Hier soir, Anthony devait faire un choix entre ses deux prétendantes. Et sans surprise, il décidait de se séparer de la blonde "chaudasse", qui lui avait dit ses quatre vérités un peu plus tôt avec une bonne dose de méchanceté.

Vexée de prendre sa valise et de s'envoler direction la France, cette dernière a vidé son sac sans lui laisser le temps d'en placer une, remettant en cause la sincérité de son Prince et allant jusqu'à prétendre qu'elle se contentait de jouer un rôle pour rester dans l'aventure. "Tu me corresponds pas du tout. T'es tout ce que je déteste. Mentalement, t'es un enfant de 12 ans (...) Ta priorité, c'est toi, ton physique, ton image. Un mec comme toi, j'en veux pas".

Anthony ne s'est même pas défendu. On avait envie de le secouer, comme les internautes sur Twitter, choqué par les paroles de la blonde qui aurait été forcée de le séduire.

Clémence : "Avant, je faisais 17 kilos de plus !"

Si Anthony a donc gardé Jessica (qui avait sorti le grand jeu avec un brushing de star), Clémence a été choisie par Quentin pour poursuivre l'aventure. Quelques heures avant, elle avait évoqué son plus gros complexe : elle affichait 17 kilos de plus sur la balance avant l'émission. Une confidence qui lui a donc fait marquer des points dans le coeur de son Prince.

Les Princes de l'amour
Anthony Lyricos dans Un dîner presque parfait : excédée, une candidate veut lui lancer un couteau
Les Princes de l'amour : une ancienne candidate décédée dans un grave accident
Sarah Fraisou (Les Princes de l'amour) coupée au montage du clip de Black M ?
Charles (Les Princes de l'amour) célibataire après une dispute avec sa petite-amie sur Facebook ?
voir toutes les news de Les Princes de l'amour Découvrir plus d'articles