Avec l'arrivée de trois nouvelles bombes dans la villa, les séducteurs ne savaient plus où donner de la tête dans l'épisode des Princes de l'amour diffusé ce mardi 14 janvier, sur W9. Surtout Alexandre, qui a encore joué avec les nerfs d'Emilia en se rapprochant dangereusement de Camille. Lors d'un tête-à-tête aquatique, la blonde en a profité pour sortir le grand jeu : un string "de la mort qui tue" qui a fait le buzz sur Twitter.

Le string "de la mort qui tue" agite Alexandre et Twitter

Après Anaïs et son arrivée... culottée, une autre prétendante des Princes de l'amour a fait grimper la température lors d'une virée aquatique avec Alexandre. Il s'agit de Camille, l'une des trois bombes fraîchement débarquée dans la villa à Ibiza. Alors que le séducteur joue avec les nerfs d'Emilia, la bomba latina aux faux airs d'Ayem Nour, la blondinette est déjà passée à la vitesse supérieure pour séduire son Prince.

Après une soirée en boîte de nuit, Alexandre a invité sa belle à quitter le groupe afin de s'isoler dans la villa. Au menu ? Quelques brasses dans la piscine autour d'un bon verre de champagne. Vêtue d'un string trèèèès tendu, Camille sort le grand jeu, ce qui plaît au principal intéressé. "Elle m'a sorti le string de la mort qui tue". Et sur Twitter, c'est l'ébullition.

Le baiser de Sébastien et Delphine, Aurore en mode "chaudasse"

Du côté des Princes aux qualités du coeurs, Sébastien a enfin réussi à "serrer" Delphine en boîte de nuit. Le timide a pris les choses en main en échangeant un baiser avec sa belle. Pour Aurore, c'est la grosse douche froide. Trop "chaudasse" avec Anthony qui la trouve trop direct, elle a terminé la soirée en larmes en le voyant se rapprocher de Jessica, sa rivale. Il y a de l'eau dans le gaz.

Aussi dans l'actu : Le bébé le plus flippant du monde terrorise New York.

Les Princes de l'amour
Anthony Lyricos dans Un dîner presque parfait : excédée, une candidate veut lui lancer un couteau
Les Princes de l'amour : une ancienne candidate décédée dans un grave accident
Sarah Fraisou (Les Princes de l'amour) coupée au montage du clip de Black M ?
Charles (Les Princes de l'amour) célibataire après une dispute avec sa petite-amie sur Facebook ?
voir toutes les news de Les Princes de l'amour Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème