10 photos
Voir le diapo
Les séducteurs avaient un sourire grand comme le nouveau Bachelor dans l'épisode des Princes de l'amour diffusé ce lundi 13 janvier, sur W9. Trois nouvelles prétendantes ont débarqué à Ibiza pour tenter de les séduire. Et a première vue, les anciennes Emilia, Anaïs et Laura ont du souci à se faire.

De nouvelles candidates en compétition

Si les prétendantes d'Anthony, Quentin et Sébastien sont tranquilles pour le moment, celles d'Alexandre, Florian et Benjamin sont sous tension. Après l'élimination de Lucie, Chloé et Lisa, trois nouvelles candidates sont arrivées dans Les Princes de l'amour. Et comme vous pouvez le voir avec les vidéos disponibles dans le diaporama, les blondes sont à l'honneur. On a tout d'abord Alicia qui est venue pour le roi de la fausse paparazzade. Jessica, elle, est venue pour le beau brun qui a participé à La Belle et ses princes 3 et Camille pour le séducteur moqué (gentiment) dans le Petit Journal. Et a première vue, les anciennes Emilia, Anaïs et Laura ont du souci à se faire.

Les princes sous le charme

Après avoir découvert sa nouvelle prétendante, Florian a déclaré : "J'ai flashé automatiquement, elle envoyait du lourd. Le physique de rêve, le physique que j'adore tout simplement (...). Enfin quelqu'un qui me plaît physiquement". Et pendant leur tête-à-tête, il a clairement fait comprendre à Alicia qu'elle avait toutes ses chances face à Anaïs. De son côté, Benjamin n'a pas eu de coup de coeur physique. Mais il a avoué que mentalement, ça collait parfaitement (La Belle et ses princes l'a réussi). Et pour finir, Alexandre a carrément expliqué devant la sexy Emilia qu'il aimait beaucoup Camille, d'où son pétage de plombs. Ca promet pour la suite.

Les Princes de l'amour
Anthony Lyricos dans Un dîner presque parfait : excédée, une candidate veut lui lancer un couteau
Les Princes de l'amour : une ancienne candidate décédée dans un grave accident
Sarah Fraisou (Les Princes de l'amour) coupée au montage du clip de Black M ?
Charles (Les Princes de l'amour) célibataire après une dispute avec sa petite-amie sur Facebook ?
voir toutes les news de Les Princes de l'amour Découvrir plus d'articles