Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Voir le diapo
Florian et Nelly de La Belle et ses princes presque charmants 2 ont fait le buzz récemment en posant tous les deux pour le magazine Public. Les deux candidats de l'émission diffusée sur W9 ont voulu faire croire à tout le monde qu'ils étaient en couple. Mais finalement, la princesse a révélé que c'était une fausse paparazzade. Et le séducteur a confirmé cette histoire lors de son passage dans Vous êtes en direct ce jeudi 16 mai. Au passage, il en a aussi profité pour tacler la tête de turc de l'émission : Alexandre.

Florian est resté très discret depuis le début de La Belle et ses princes 2. Et pourtant, des rumeurs ont annoncé que c'était lui qui allait repartir avec Nelly à la fin de l'émission. Les ragots ont encore pris de l'ampleur au moment où le magazine Public a dévoilé une paparazzade où l'on pouvait voir le séducteur et la remplaçante de Marine en train de se faire des câlins ou de s'embrasser.

Une fausse paparazzade pour démentir les rumeurs

Mais durant son interview pour le Parisien, Nelly a confié que c'était une fausse paparazzade. Ses propos ont été confirmés par Florian hier soir. Le candidat était l'invité de Jean-Marc Morandini et il a déclaré : "A l'heure actuelle, je suis célibataire. En fait on a voulu brouiller les pistes comme il y avait énormément de fausses informations qui circulaient sur les réseaux sociaux". Et il a ajouté qu'au moment où il avait posé pour Public, il n'était pas en couple avec la "diva". Un moyen de faire comprendre qu'il est déjà sorti avec la belle ?

Alexandre lynché

Et Florian a prouvé qu'il n'y avait pas que Sammy qui n'avait pas sa langue dans sa poche. Comme le rival d'Ayem, il a tenu à pousser un coup de gueule contre Alexandre : "Je ne l'ai pas fait pour l'argent. Je l'ai fait tout simplement parce que ce fameux Alex qui fait son buzz en disant des choses sur les réseaux sociaux en divulguant de fausses informations je lui ai montré et je voulais dire que c'était faux. Il ne faut absolument pas croire ce qu'il ditIl est de mèche avec un bloggueur qui s'appelle Jeremstar, qui balance de fausses informations aussi". Quand Flo se rebelle, ça fait mal.

La Belle et ses princes presque charmants
La belle et ses princes presque charmants : W9 annonce la fin de l'émission
Marine Boudou : le nouveau projet pro improbable de son prince Anthony
Marine Boudou : la belle d'Anthony lance sa marque de vêtements
Jérémy (La Belle et ses princes 3) et Caroline fiancés
voir toutes les news de La Belle et ses princes presque charmants Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème