10 photos
Voir le diapo
Vous trouvez que les bébés sont les êtres les plus mignons de tout l'univers ? Ha-ha, pauvres naïfs. Comme vous pouvez le découvrir dans la vidéo présente dans notre diaporama, ces derniers peuvent être (littéralement) de vrais monstres. Et ce n'est pas le frère caché de Chucky qui nous contredira après avoir effrayé tout New York.

La vidéo la plus terrifiante du web

Comment réaliser la caméra cachée la plus effrayante du net ? Plus la peine d'aller chercher un nain déguisé en Chucky, une simple poupée mécanisée vous est désormais utile. Comme nous le prouve l'équipe marketing du film Devil's Due, un bébé est la chose la plus simple pour attendrir les coeurs des inconnus, avant de leur offrir les crises cardiaques les plus démoniaques.

Le bébé démoniaque

A l'aide d'une poussette télécommandée et d'un bébé encore plus effrayant que Susan Boyle au réveil, les New-Yorkais ont ainsi eu droit à la peur de leur vie. Il faut dire que ce 'Devil Baby' ne fait pas les choses à moitié, criant, bavant et détruisant tout sur son passage, en plus d'être un as du vomi sur commande et du doigt d'honneur. Le rêve de n'importe quel parent...

Morale de cette histoire : Le Pôle-Emploi vient de retrouver du travail à Pascal le grand-frère.

A lire aussi : L'hoverboard bientôt disponible ? / Une incroyable reprise de Get Lucky à la harpe / Un homme demande à Internet de choisir le prénom de sa fille / Real life vs Manga : qui sont les plus beaux ?

News
essentielles
sur le
même thème