10 photos
Voir le diapo
Que Marty McFly se prépare, on pourra bientôt rivaliser avec son Hoverboard de Retour Vers le Futur. Comme vous pouvez le découvrir dans la vidéo présente dans notre diaporama, des concepteurs américains ont inventé le Onewheel, une sorte de skateboard flottant. Hallelujah, les miracles existent.

Dans la peau de Marty McFly

Incroyable mais vrai, on va enfin pouvoir imiter l'inoubliable Marty McFly. Alors que le personnage de Michael J. Fox et son Hoverboard font des envieux depuis de nombreuses années, le Onewheel devrait enfin combler cette jalousie de la meilleure des façons.

L'Hoverboard nouvelle génération

Le Onewheel, qu'est-ce que c'est ? Un mix entre le skateboard (pour la planche) et le Segway (pour le côté électronique), permettant à l'utilisateur de ressentir une expérience unique. Comme l'expliquent ses inventeurs, se rapprochant plus du surf que du skate, le Onewheel permettra aux utilisateurs d'avoir la sensation de flotter. Et la bonne nouvelle, c'est que son utilisation semble super simple, et l'objet ne devrait pas prendre trop de place malgré son immonde roue.

A noter que si le projet n'est encore qu'à l'étape de prototype, son succès sur Kickstarter devrait lui permettre de rapidement évoluer. Préparez vos mouchoirs, vos comptes en banques vont bientôt pleurer.

A lire aussi : Une enfant découvre le jumeau de son père / Girls parodiée par des chats / Des enfants imitent Breaking Bad / Game of Thrones fait de la propagande