11 photos
Voir le diapo
Vous êtes en manque de Breaking Bad ? Alors cette vidéo devrait réussir à calmer (un peu) votre addiction au show. Intitulée Breaking Bad Jr, on y suit les personnages de la série à l'école primaire, où le trafic de drogues est remplacé par du trafic de bonbons, mais où les dangers sont tout aussi présents.

Vous pensiez que si Walter dealait des Haribo plutôt que de la Blue Sky, Breaking Bad serait une série trop différente ? Vous vous trompiez. Comme nous le prouvent les étudiants d'une école primaire américaine dans l'excellente parodie Breaking Bad Jr, la série aurait été aussi fascinante que délicieuse.

Une parodie parfaite

On y retrouve ainsi les personnages cultes comme Jesse, Hank, Gus ou même Saul, les passages les plus emblématiques de la série comme le célèbre "Say my name" ou l'explosion mortelle de Gus, et les répliques ont été parfaitement modifiées. Oui, on est fan de la nouvelle version du "I am the one who knocks".

Un excellent résultat

De quoi nous prouver que les enfants regardent des programmes pas du tout adaptés à leur âge (c'est basé sur une idée de l'interprète de Jesse) et que ce projet est bien plus fun que le spin-off en préparation. Quand "La cour de récré" rencontre "Breaking Bad" c'est tout simplement mythique.

A lire aussi : Plus Belle La Vie se moque de Marion Cotillard / Eva Longoria devient réalisatrice / Girls aura une saison 4

Breaking Bad - Saison 6
Better Call Saul saison 5 : après El Camino, Jesse de retour dans le spin-off de Breaking Bad ?
El Camino : découvrez la fin alternative réservée à Jesse dans le film de Breaking Bad
Breaking Bad : un acteur de la série et du film El Camino est décédé
El Camino : 5 choses à retenir du film de Breaking Bad
voir toutes les news de Breaking Bad - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème