D'actrice à réalisatrice, il n'y a qu'un pas pour Eva Longoria. L'ancienne star de Desperate Housewives va, pour la toute première fois, réaliser l'épisode d'une série. C'est pour la saison 2 de Devious Maids, la nouveauté de Marc Cherry (créateur de Desperate Housewives) que la bombe va faire le grand saut.

Lancée en juin 2013 sur la chaîne Lifetime, la nouvelle série du papa de Desperate Housewives traite de la vie d'employées de maison dans une riche banlieue de Los Angeles et est co-produite par Eva Longoria. En plus de réaliser un épisode, la femme de l'année de Maxim pourrait même faire une apparition dans la série qui avait créé la polémique avant son lancement.

Eva Longoria réalisatrice grâce à Marc Cherry

Déjà co-produtrice de Devious Maids, Eva Longoria va donc rejoindre la longue liste des acteurs étant passé derrière la caméra. Le créateur de la série a dévoilé ce jeudi 9 janvier pendant les Television Critics Association (TCA) que l'ex de Tony Parker réalisera le premier épisode de la saison 2 de la série. "Je lui ai dit qu'après 8 ans d'entrainement, il était temps" a-t-il déclaré.

Une apparition dans Devious Maids ?

En plus de réaliser un épisode, Eva Longoria pourrait également se retrouver devant la caméra cette année. Marc Cherry a dévoilé qu'il souhaiterait que l'actrice joue dans l'un des épisodes mais à la condition de lui trouver un rôle à la hauteur.

La saison 2 avancée au printemps

Bonne nouvelle d'ailleurs si vous avez adoré la série, il ne faudra pas attendre l'été pour la retrouver. La saison 2 de Devious Maids sera lancée le 20 avril sur Lifetime et le tournage débutera mercredi prochain. Pour cette seconde saison, les rôles seront inversés pour Marisol (Ana Ortiz, vue dans Revenge) qui ne sera plus femme de ménage mais qui en emploiera une.

Eva Longoria
The Baker and the Beauty annulée : pourquoi c'est une mauvaise nouvelle pour la communauté latino
Dora L'Exploratrice : Isabela Moner en reine de la jungle dans la bande-annonce
Dora l'exploratrice : la première bande-annonce avec Eva Longoria et Isabela Moner !
Dora l'exploratrice : Eva Longoria débarque au casting du film live
voir toutes les news de Eva Longoria Découvrir plus d'articles