C'est ce dimanche 29 septembre que la saison 3 de Revenge arrive aux Etats-Unis sur ABC. Cette année, Emily va avoir le droit à quelques changements avec une saison qui devrait revenir aux sources après une deuxième année brouillon. Comme chaque année, la série va également accueillir quelques guests pas vraiment inconnus. La preuve avec une actrice de Devious Maids. Attention, spoilers.

La saison 3 de Revenge saura-t-elle de nouveau captiver ses téléspectateurs ? C'est tout la question qui se pose à la veille du lancement de cette nouvelle année qui sera toujours aussi dangereuse et remplie de manipulations. Nous pourrons d'ailleurs compter sur la venue d'Ana Ortiz pour mettre du piment dans la vie d'Emily Thorne.

Ana Ortiz dans Revenge

L'actrice qui incarne Marisol dans la série de Marc Cherry Devious Maids devrait faire une apparition dans l'un des épisodes de la saison 3 de Revenge. Selon les premières informations, elle incarnera le rôle de Bizzy Preston, une chargée de relations publiques qui va aider Conrad. Nouvelle ennemie d'Emily en perspective ? Cette dernière aura pourtant déjà fort à faire avec la venue d'une Française.

Bientôt de retour dans Devious Maids

Si elle ne devrait jouer que dans un épisode, ce n'est pas la première fois qu'Ana Ortiz jouera pour ABC. L'actrice s'était fait connaître en incarnant la soeur d'America Ferrera dans la série Ugly Betty. On la retrouvera l'été prochain dans la saison 2 de Devious Maids, diffusée aux USA sur Lifetime.

Revenge - Saison 3
Revenge saison 3 : tensions, départs, 4 choses à savoir
Revenge saison 3 : vengeances mortelles et résurrection inattendue dans le final
Revenge saison 3, épisode 22 : qui va mourir dans le final ?
Revenge saison 3 : la vraie identité d'Emily enfin dévoilée dans le final ?
voir toutes les news de Revenge - Saison 3 Découvrir plus d'articles