Après une saison 2 en demi-teinte, Revenge va tenter de recoller les pots cassés avec sa saison 3 qui débutera ce dimanche 29 septembre sur ABC. On peut dire que la série va frapper fort à en croire la nouvelle bande-annonce dévoilée cette semaine. Ultimatum, trahison et danger de mort, découvrez ce qui nous attend avec, en prime, des photos des épisodes 2 et 3. Attention, spoilers.

Pour sa saison 3, Revenge va tenter de reconquérir un public qui l'avait délaissé. Comme nous l'avait indiqué Gabriel Mann (Nolan) en interview, la série va se centrer sur les manipulations et, malgré des changements au casting, devrait revenir à ses racines.

Un ultimatum et une trahison

Comme on peut le voir dans la nouvelle bande-annonce de cette saison 3, Emily va devoir avoir le coeur bien accroché. Après avoir révélé son secret à Jack dans le final de la saison 2, ce dernier lui posera un ultimatum : terminer sa revanche avant la fin de l'été ou bien il dévoilera tout. Comme si cela ne suffisait pas, Aiden va aussi s'y mettre puisqu'il sera plus que proche de... Victoria.

Emily en danger de mort

Notre héroïne pourrait cependant être rapidement dépassée et même en danger de mort. A la fin de la bande-annonce, on peut la voir se faire tirer dessus par une personne inconnue le jour de son mariage. Si on imagine qu'elle ne devrait pas mourir, cet événement devrait nous apporter pas mal de tensions et une Emily encore plus revancharde.

Photos à gogo

En plus de cette nouvelle vidéo, vous pouvez également de nouvelles images des épisodes 2 (intitulé Sin) et 3 (intitulé Confession) dans notre diaporama. Dans l'épisode 2, Emily partira à la recherche d'une nouvelle personne à éliminer tandis que Daniel recevra une étrange proposition. En ce qui concerne l'épisode 3, Nolan va organiser une grande fête mais quelques surprises devraient aussi s'inviter à la fête. Vous pouvez toujours découvrir les photos de l'épisode 1.

Revenge saison 3 arrive le 29 setepmbre aux US sur ABC.

Revenge - Saison 3
Revenge saison 3 : tensions, départs, 4 choses à savoir
Revenge saison 3 : vengeances mortelles et résurrection inattendue dans le final
Revenge saison 3, épisode 22 : qui va mourir dans le final ?
Revenge saison 3 : la vraie identité d'Emily enfin dévoilée dans le final ?
voir toutes les news de Revenge - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème