La saison 3 de Revenge nous promet un retour aux sources. Après une saison 2 globalement lassante, la série de ABC nous réserve une nouvelle année pleine de surprises. Cela commencera avec l'arrivée d'un nouveau beau-gosse dans les Hamptons. De quoi se rincer l'oeil comme il faut, d'autant plus que l'on nous promet déjà des scènes torse-nu. Attention, spoilers.

Oubliez Daniel, Jack ou Aiden, le nouveau beau-gosse de Revenge s'appelle Patrick. Oui, le fils de Victoria débarque dans le premier épisode de la saison 3 de la série pour notre plus grand plaisir puisqu'il sera incarné par Justin Hartley (Smallville, Emily Owens).

Mère et fils sur des photos

Sur les premières photos de l'épisode 1 qui sera intitulé Fear, on découvre donc Victoria et son fils qui semblent prendre du bon temps en faisant... de l'équitation. Les premières informations sur l'épisode 1 dévoilent que, quand nous retrouverons nos personnages, Victoria aura disparu depuis 6 mois. Charlotte semble cependant la retrouver sur ces photos.

Un malade et un départ

Après le final de la saison 2 qui a coûté la vie de Declan, un nouveau personnage fera ses adieux et un autre pourrait bien être atteint d'une terrible maladie. C'est Ashley (Ashley Madekwe) qui va quitter le show puisqu'Emily aura décidé de se débarrasser d'elle. Quant à la personne malade, son identité n'a pas encore été dévoilée.

Cette saison 3 de Revenge nous promet également des manipulations de toutes sortes comme nous avait confié Gabriel Mann en interview mais aussi une Emilie en danger de mort. Revenge saison 3 arrive aux Etats-Unis sur ABC le 29 septembre prochain.

Revenge - Saison 3
Revenge saison 3 : tensions, départs, 4 choses à savoir
Revenge saison 3 : vengeances mortelles et résurrection inattendue dans le final
Revenge saison 3, épisode 22 : qui va mourir dans le final ?
Revenge saison 3 : la vraie identité d'Emily enfin dévoilée dans le final ?
voir toutes les news de Revenge - Saison 3 Découvrir plus d'articles