Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Pour sa saison 3, Revenge fait le ménage du côté des acteurs. Après avoir déjà perdu l'un des personnages à l'issue du final de la saison 2, c'est une nouvelle personne qui va quitter la série à la rentrée. Mais qui ? Attention, spoilers.

Goodbye Ashley

C'est le site spécialisé Deadline qui a dévoilé l'information : Ashley Davenport (incarnée par l'actrice Ashley Madekwe) quittera les Hamptons au début de la saison 3 de Revenge. Un départ qui n'est pas forcément surprenant puisque le personnage ne servait pas à grand-chose dans la seconde saison de la série.

Moins 2 personnages l'an prochain

D'ailleurs, c'est bien pour "cause d'intrigues" que l'actrice aurait été remerciée. Après la mort de Declan dans le final de la saison 2, les inconditionnels de Revenge vont donc faire face au départ de deux personnages sans compter l'avenir d'Aiden qui est toujours incertain. On ignore encore si Ashley quittera les Hamptons hors-caméra ou bien si elle fera une courte apparition dans la saison 3.

Changements l'an prochain

Quoiqu'il en soit, cette saison 3 de Revenge pourrait bien être celle des changements. Après une saison 2 plutôt décevante, la série changera de showrunner puisque Mike Kelley sera remplacé par Synil Nayar. On vous rappelle que la saison 1 de Revenge est diffusée tous les mercredis en seconde partie de soirée sur TF1.

Revenge - Saison 3
Revenge saison 3 : tensions, départs, 4 choses à savoir
Revenge saison 3 : vengeances mortelles et résurrection inattendue dans le final
Revenge saison 3, épisode 22 : qui va mourir dans le final ?
Revenge saison 3 : la vraie identité d'Emily enfin dévoilée dans le final ?
voir toutes les news de Revenge - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème