Ce dimanche 12 mai, la saison 2 de Revenge arrivait à sa fin aux Etats-Unis. Un final qui, comme prévu, nous réservait un mort et une importante révélation. Mais ce n'est pas tout puisque plusieurs personnages étaient en danger. Attention, spoilers.

Un gros boom

Dans le double épisode final de Revenge, la tension était à son comble pour les personnages. Et encore plus quand une bombe explosait à Grayson Global. Comme prévu, cette explosion faisait une victime qui n'est autre que... Declan (Conor Paolo de Gossip Girl). Une triste nouvelle puisqu'il venait d'apprendre que lui et Charlotte allait avoir un bébé. Un décès qui a aussi (presque) poussé Jack à la folie.

Nolan en prison

Après la grosse panne d'électricité et l'explosion de Grayson Global, c'est Nolan qui se retrouve en prison. Le hacker incarné par Gabriel Mann est même incriminé par une vidéo de Padma qui resurgit de nulle part.

La vérité sur l'Initiative

Conrad profite des tensions environnantes pour faire une révélation à Victoria : l'Initiative n'existe pas et il s'agit seulement de dirigeants d'entreprises à l'étique très limite. La mère de Daniel et Charlotte reçoit également la visite impromptue de son fils, Patrick.

Adieu Aiden ?

D'abord arrêté pour l'explosion avant Nolan, Aiden se sépare d'Emily. Mais à sa sortie de prison, il est confronté à Daniel. Et il semblerait que leur dispute finisse plutôt mal puisqu'on peut voir le fiancé d'Emily avec du sang sur sa chemise. Devrons-nous dire adieu à Aiden l'an prochain ?

Les confessions d'Emily

Déterminé à faire payer Conrad pour les meurtres d'Amanda et de Declan, Jack (qui a vraiment la poisse cette saison) est prêt à l'assassiner pendant un discours. Mais Emily est là pour l'en empêcher et, en même temps, lui fait une déclaration : elle est la vraie Amanda.

Revenge continue tous les mercredis sur TF1 avec sa saison 1. La série a déjà été renouvelée pour une saison 3 qui débutera en septembre aux US sur ABC.

Revenge - Saison 2
Revenge saison 2 : retours, morts... 3 raisons de vous coucher tard ce soir
Revenge saison 2 : tout ce qu'il faut savoir en attendant la diffusion
Revenge saison 2 : Emily de retour dans les Hamptons sur Canal+ Family
Revenge saison 2 : un mort, une révélation et un tour en prison dans le final
voir toutes les news de Revenge - Saison 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème