2 photos
Voir le diapo
Série noire chez les Gossip Girl. Après avoir perdu Jessica Szohr et Taylor Momsen, la saison 5 de la série verra le départ de Connor Paolo alias Eric, le petit frère de Serena. La décision de l’acteur est catégorique. Explication sur Purefans News by Adobuzz. Dan perd sa petite

Série noire chez les Gossip Girl. Après avoir perdu Jessica Szohr et Taylor Momsen, la saison 5 de la série verra le départ de Connor Paolo alias Eric, le petit frère de Serena. La décision de l’acteur est catégorique. Explication sur Purefans News by Adobuzz.



Dan perd sa petite sœur et Serena son petit frère. C’est décidé, l’acteur Connor Paolo quitte officiellement la série Gossip Girl et pourrait bien ne pas revenir. En plus d’avoir un rôle mineur voir inexistant dans la série, l’acteur a une bonne raison de quitter le show.

Il fera parti de la série Revenge dont la diffusion débutera le 21 septembre 2011 sur la chaîne ABC et devrait y tenir un rôle récurrent. L’acteur a donc dû choisir et le choix a apparemment été facile.

Dans Gossip Girl, il jouait le petit frère gay de Serena, Eric, qui n’a pas eu une story-line intéressante depuis… le début de la série. On comprend donc qu’il veuille partir. Et pour lui, pas de doute, il en a bien fini avec Gossip Girl.

Il a indiqué au site TV Line que, même en cas d’annulation de Revenge, il ne reviendra pas dans Gossip Girl et qu’il en a complètement terminé avec la série. C’est donc sans lui que Serena reviendra à l’écran le 26 septembre prochain.

Connor Paolo
Gossip Girl saison 5 : Eric quitte l’Upper East Side