Ce dimanche 30 septembre 2012, Revenge fait son retour à l'antenne de la chaîne ABC pour sa saison 2. Après un final qui nous promettait des morts et une première photo d'Emily en pleine action, découvrez ce qui nous attend pour la plus badass des héroïnes ! Attention, spoilers !

Ce dimanche 30 septembre 2012, Revenge fait son retour à l'antenne de la chaîne ABC pour sa saison 2, alors que la diffusion de la saison 1 se poursuit sur Canal Plus Family. Après un final qui nous promettait des morts et une première photo d'Emily en pleine action, découvrez ce qui nous attend pour la plus badass des héroïnes ! Attention, spoilers !

Revanche toujours
La saison 2 de Revenge ne perd pas de vue l'essentiel du show : la revanche est toujours au programme pour Emily. Toujours déterminée à faire la lumière sur la mort de son père, notre héroïne sera encore plus bad, si c'est possible !

Nouvelle romance
Si Em' sera concentrée sur sa quête, d'autres vont se laisser aller. En effet, si on en croit la bande-annonce, Ashley et Daniel pourraient bien se liguer contre Emily et... se mettre en couple ! Ca risque de nous changer. Quant à une possible romance Emily/Jack, on attend de voir puisque ce dernier s'est remis avec Amanda dans le final de la saison 1.

Une ennemie en moins ?
Selon la bande-annonce toujours, Emily pourrait bien ne plus croiser Victoria. Cette dernière sera en effet déclarée morte après l'explosion de son avion. Mais comme elle est la grande méchante du show et que l'actrice, Madeleine Stowe, a participé au photoshoot de la saison, on imagine qu'elle va renaître de ses cendres !

Revenge saison 2 arrive aux US ce dimanche 30 septembre 2012. (Aubéry Mallet)

Revenge - Saison 2
Revenge saison 2 : retours, morts... 3 raisons de vous coucher tard ce soir
Revenge saison 2 : tout ce qu'il faut savoir en attendant la diffusion
Revenge saison 2 : Emily de retour dans les Hamptons sur Canal+ Family
Revenge saison 2 : un mort, une révélation et un tour en prison dans le final
voir toutes les news de Revenge - Saison 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème