La saison 2 de Revenge s'annonce très physique pour Emily ! Après une première année déjà chargée en revanche et autre plan machiavélique, le personnage incarné par Emily VanCamp va faire encore pire dans la saison 2 du show qui débarquera aux US le 30 septembre prochain sur ABC. Et sur la nouvelle image diffusée, on d

La saison 2 de Revenge s'annonce très physique pour Emily ! Après une première année déjà chargée en revanche et autre plan machiavélique, le personnage incarné par Emily VanCamp va faire encore pire dans la saison 2 du show, qui débarquera aux US le 30 septembre prochain sur ABC. Et sur la nouvelle image diffusée, on découvre notre Emily plus battante que jamais. Attention, spoilers !

Avec sa saison 2, Revenge fait monter la pression d'un cran. Après un épisode final qui laissait planer le doute sur la mort possible de trois personnages, on sait déjà qu'au moins une personne devrait y rester.

Mais ne parlons pas de choses qui fâchent et concentrons-nous sur la toute nouvelle photo promotionnelle dévoilée par la chaîne ABC. On y retrouve Emily Thorne portant un couteau à la gorge d'un homme.

Une image déjà aperçue dans l'une des bandes-annonces dévoilées par ABC et que vous pouvez retrouver dans notre diaporama. Ce qui est certain, c'est que cette saison 2 de Revenge s'annonce tout autant compliquée pour notre héroïne.

Entre le retour d'Amanda (et de son ventre rond) et la fin de son histoire avec Daniel (et l'aventure apparemment confirmée de ce dernier avec Ashley), Emily en aura des surprises.

Revenge saison 2 arrive aux US le 30 septembre sur ABC ! (Aubéry Mallet)

Revenge - Saison 2
Revenge saison 2 : retours, morts... 3 raisons de vous coucher tard ce soir
Revenge saison 2 : tout ce qu'il faut savoir en attendant la diffusion
Revenge saison 2 : Emily de retour dans les Hamptons sur Canal+ Family
Revenge saison 2 : un mort, une révélation et un tour en prison dans le final
voir toutes les news de Revenge - Saison 2 Découvrir plus d'articles