4 photos
Voir le diapo
Bonne nouvelle pour tous les accros aux séries américaines ! Ce vendredi 14 septembre 2012, Canal Plus Family propose à ses abonnés de découvrir un tout nouveau show : Revenge. Diffusée aux US sur ABC, la série va sans aucun doute vous séduire. Au programme : coups-bas et revanche le tout dans les Hamptons !

Bonne nouvelle pour tous les accros aux séries américaines ! Ce vendredi 14 septembre 2012, Canal Plus Family propose à ses abonnés de découvrir un tout nouveau show : Revenge. Diffusée aux US sur ABC, la série va sans aucun doute vous séduire ! Au programme : coups-bas et revanche, le tout dans les Hamptons !

Ce vendredi 14 septembre 2012, on ne manque pas Revenge sur Canal Plus Family ! La série a débarqué aux US en septembre 2011 sur ABC et réalise de très bonnes audiences. A tel point qu'elle prendra le créneau horaire de Desperate Housewives dès le 30 septembre prochain pour sa saison 2.

Revenge, c'est l'histoire d'Emily Thorne, une jeune femme qui se rend dans les Hamptons pour les vacances d'été. Mais si elle fait croire à tout le monde qu'elle y vient pour la première fois, Emily cache un lourd secret.

Elle s'appelle en fait Amanda Clarke et vivait en ville quand elle était enfant. Son père avait alors été accusé d'un crime qu'il n'avait pas commis et avait été emprisonné puis tué. Voulant venger sa mort, Amanda s'immisce dans la vie des Grayson et plus particulièrement dans celle de leur séduisant fils, Daniel. La jolie jeune femme ne reculera devant rien pour faire payer ceux qui sont responsables de la mort de son père !

Au casting, on retrouve Emily VanCamp (l'ex de l'acteur Joseph Morgan) dans le rôle principal. La talentueuse Madeleine Stowe incarne Victoria Grayson, sa plus grande ennemie. Le rôle de Daniel est tenu par l'ex d'Amy Winehouse Josh Bowman. On retrouve aussi un ancien acteur de Roswell, Nick Weschler, dans le rôle de Jack, un ami d'enfance d'Amanda.

On ne manque pas Revenge, ce vendredi 14 septembre dès 20h45 sur Canal Plus Family. (Aubéry Mallet)

Revenge - Saison 1
ABC fait confiance à Revenge et Suburgatory
Revenge saison 1: lancement de la série sur ABC ce soir avec l'épisode 1 (aux USA)
Revenge ... la nouvelle série de NBC recrute Ashley Madekwe