Game of Thrones s'affiche sur de superbes posters
Game of Thrones s'affiche sur de superbes posters
C'est la journée des bonnes nouvelles (et pourtant on est lundi). Alors qu'HBO vient de dévoiler une première bande-annonce pour la saison 4 de Game of Thrones, les familles de la série s'affiche sur d'incroyables posters de "propagande". L'occasion d'en prendre plein les yeux et de préparer notre future liste de cadeaux de noël. C'est bientôt le 25 décembre ?

Game of Thrones : choisissez votre famille

Alors que les Lannister, Stark et Targaryen vont prochainement se livrer bataille dans la saison 4 de Game of Thrones, il est encore temps pour vous de choisir votre camp. Et afin de vous motiver, l'artiste Olivia Desianti propose actuellement sur son site d'incroyables affiches de "propagande", mettant en avant les différents clans.

De superbes posters

Le résultat est tout simplement bluffant, et respecte à la perfection l'ambiance de la série (et des romans de George R.R. Martin). Tandis que les Stark font la "promo" de leur roi bien aimé, et soulignent leur fidélité, les Lannister préfèrent jouer sur la peur et la fierté : "Les Lannister gagnent les guerres. Soyez du bon côté de l'histoire." Enfin, si Arya se la joue "femme libérée", c'est bien l'affiche du clan Taragaryen qui retient notre attention avec ses célèbres dragons.

Sobres, efficaces, fascinantes et complètement stylées, pour 15€ seulement on est prêt à rejoindre le Royaume des 7 Couronnes.

A lire aussi : une enfant découvre le jumeau de son père / Girls parodiée par des chats / Des enfants imitent Breaking Bad

Game of Thrones - Saison 4
Game of Thrones saison 4 : qui est Pedro Pascal alias Oberyn Martell ?
Game of Thrones saison 4 : ces 5 moments qui nous ont laissé sans voix
Game of Thrones saison 4 : Daenerys au coeur d'un making-of passionnant
Game of Thrones : 10 choses que vous ne savez (peut-être) pas sur la série
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème