11 photos
Voir le diapo
C'est ce dimanche 12 janvier 2014 que Girls fera son grand retour aux USA avec la diffusion de sa saison 3 sur HBO. Cependant, au lieu de vous offrir une multitude de spoilers vous gâchant la surprise lors de votre visionnage, on a décidé de fêter l'événement avec une drôle de parodie. Imaginez un monde où Lena Dunham et ses copines sont remplacées par des chatons. Le rêve ? Ca tombe bien, il est enfin devenu réalité.

Des filles parodiées

Alors que Girls s'est vue offrir une saison 4 avant même la diffusion de la saison 3, la série d'HBO vient d'avoir le droit à sa propre parodie. Si Walter, Jess et Hank de Breaking Bad se sont faits imiter par des gamins, Hannah Jessa ou Marnie ont de leur côté été remplacées par des chatons super mignons.

Une vidéo déjantée

Résultat ? La vidéo est plus fun et amusante que la série. Si tous les détails ont été respectés (cupcake, la recherche de soi, les moments de doute...), il faut bien avouer que ces animaux ont plus de charisme et sont nettement plus passionnants à suivre. Et à l'heure où la mode est aux remakes, spin-offs et prequels à la télévision, on croise les doigts pour que la chaîne américaine commande cette version de Girls.

Girls - Saison 3
Girls saison 3, Looking saison 1 : diffusion avancée pour cause de Super Bowl
Girls : des chatons parodient Lena Dunham avant la saison 3
Girls : une saison 4 déjà commandée, Boardwalk Empire annulée
Girls saison 3 : une date de retour et une première actrice noire
voir toutes les news de Girls - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème