10 photos
Voir le diapo
Soyez encore un petit peu patients. La saison 3 de Girls débarque le 12 janvier 2014 sur HBO. Mais puisque Lena Dunham est sympa, elle vient de mettre en ligne la première bande-annonce de ce retour. On y découvre les nouvelles aventures d'Hannah, Marnie, Jessa et Shoshanna pour un week-end à la campagne entre filles.

Lena Dunham et Adam Driver, retour du duo

A moins de deux mois du retour de Girls saison 3, on a enfin droit à une bande-annonce. Hannah, Shoshanna, Marnie et Jessa semblent parties pour un week-end au vert entre copines. Mais parmi elles, (au moins) un intrus de sexe masculin : Adam. Voilà qui laisse présager, comme on le soupçonnait après le dernier épisode de la saison 2, que lui et Hannah font redémarrer leur love story en montagnes russes. Pour preuve, ils échangent même un baiser au milieu de ce teaser. Autres histoires à suivre dans cette saison : la vie de céli-battante de Marnie , le retour de Jessa et les tracas sentimentaux de Shoshanna.

 

Nouvelles Girls au casting

Mais cette 3e saison annonce aussi l'arrivée d'une . Après avoir décroché (enfin) un job, Hannah alias Lena Dunham va rencontrer le personnage joué par Danielle Brooks. L'actrice d'Orange is the new black avait déclaré à ce sujet au Huffington Post US : "Je serai la première femme noire dans Girls. Donc c'est très excitant pour moi". Autres petites nouvelles recrues au casting : et Kim Gordon de I'm not there.

Girls
Girls saison 3 : première bande-annonce pour Hannah et les filles