Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

12 photos
Voir le diapo
Vous êtes déprimés par ce nouveau lundi ? HBO va sauver votre début de semaine. Comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, la chaîne a dévoilé une première bande annonce très intense pour la saison 4 de Game of Thrones. Au programme ? Du danger, des combats, de nouveaux personnages et des scènes badass à répétition. Que demander de plus ?

S'il faudra attendre le 6 avril prochain pour découvrir la saison 4 de Game of Thrones, HBO a décidé de récompenser la patience des fans avec une première bande-annonce. L'occasion de découvrir de nouveaux visages, d'avoir un aperçu du mariage de Joffrey, de constater la nouvelle évolution de Daenerys et de réaliser que cette nouvelle année sera explosive. Encore une bonne raison d'être heureux avec la série.

Une Daenerys omniprésente

Les fans de Daenerys seront contents, le personnage d'Emilia Clarke sera une nouvelle fois omniprésent cette saison. D'après l'intro du trailer, ses dragons ont énormément grandi et devraient semer le chaos sur leur passage. Du côté de la blonde, elle semble plus déterminée que jamais, menaçant : "Ils ont le choix. Ils peuvent vivre dans mon nouveau monde, ou mourir dans l'ancien."

L'évolution de Jaime

La saison 4 sera celle des changements pour Jaime. Non seulement il va se faire couper les cheveux, récupérer une main très spéciale, mais surtout, ses relations avec sa famille s'annoncent tendues. Si Joffrey vit encore sur son nuage, affirmant qu'il a gagné la guerre, Jaime ne va pas hésiter à le sermonner tout en s'énervant envers Cersei. S'il continue comme ça, on va vraiment finir par l'apprécier... Désolé pour toi, Bran Stark.

Jon Snow devient un homme

Vous vous lassiez des aventures de Jon Snow ? Ca tombe bien, la saison 4 devrait ENFIN apporter un peu d'action. Si les marcheurs blancs semblent (encore) absents, le personnage de Kit Harington sera au coeur de nombreuses batailles. De quoi lui donner l'opportunité de faire un discours de héros et prouver qu'après son dépucelage, il est bien devenu un homme.

Grand danger pour les Lannister

Enfin, comme les spoilers le sous-entendaient, cette saison s'annonce meurtrière pour le clan Lannister avec les arrivés de nouveaux personnages. Et ce n'est pas Tyrion qui nous contredira, déclarant à une mystérieuse personne : "Si tu veux la justice, tu es venu au mauvais endroit". Bientôt la fin de Joffrey ? On y croit.

La saison 4 de Game of Thrones débutera le 6 avril prochain sur HBO aux USA.

Game of Thrones - Saison 4
Game of Thrones saison 4 : qui est Pedro Pascal alias Oberyn Martell ?
Game of Thrones saison 4 : ces 5 moments qui nous ont laissé sans voix
Game of Thrones saison 4 : Daenerys au coeur d'un making-of passionnant
Game of Thrones : 10 choses que vous ne savez (peut-être) pas sur la série
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème