Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Alors que Canal+ diffuse actuellement la saison 2 de Game of Thrones, HBO vient d'annoncer la diffusion de la saison 4 aux USA. Et si la phrase préférée du clan Stark est "Winter is coming", la série va continuer à surfer sur sa saison préférée : le printemps. Attention, spoilers.

Comme chaque année depuis 4 ans, c'est la série la plus attendue du printemps, Game of Thrones a enfin une date de diffusion pour sa nouvelle saison. Profitant des Television Critics Association winter press tour, HBO a ainsi annoncé que Daenerys, Jon Snow et compagnie reviendront... le 6 avril prochain.

Une saison prometteuse

Un retour légèrement plus tardif que d'habitude, qui ne devrait pas aider les fans à calmer leur impatience. Il faut dire que cette saison 4 nous promet de nouveaux épisodes incroyables, avec un Jon Snow en difficulté, un nouveau mariage aussi important que surprenant et surtout, les arrivées de nouveaux personnages intrigants. Et oui, cette année devrait être la bonne : Joffrey pourrait enfin souffrir.

Veep de retour également

Mais Game of Thrones ne sera pas la seule à effectuer son retour sur HBO ce jour là. Julia Louis-Dreyfus et son Emmy Awards y dévoileront ainsi la saison 3 de Veep, tandis qu'une nouvelle comédie intitulée Silicon Valley portée par Thomas Middleditch, TJ Miller ou encore Zach Woods fera également son apparition.

Le nouveau projet de Ryan Murphy

Enfin, HBO a annoncé le mois de diffusion du nouveau projet de Ryan Murphy : The Normal Heart. Prévu pour mai prochain, ce téléfilm est extrêmement attendu des téléspectateurs. Porté par un casting d'exception composé de Julia Roberts, Mark Ruffalo, Matt Bomer, Jim Parsons et Taylor Kitch, il s'intéressera à la crise de la "découverte" du virus du Sida à New York dans les années 80. On y suivra la bataille de la communauté gay contre les politiques, souhaitant exposer la vérité sur un sujet tabou.

Oui, ce n'est pas encore cette année qu'HBO décevra notre télévision. Hallelujah.

Game of Thrones - Saison 4
Game of Thrones saison 4 : qui est Pedro Pascal alias Oberyn Martell ?
Game of Thrones saison 4 : ces 5 moments qui nous ont laissé sans voix
Game of Thrones saison 4 : Daenerys au coeur d'un making-of passionnant
Game of Thrones : 10 choses que vous ne savez (peut-être) pas sur la série
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème