S'il faudra attendre le printemps 2014 pour découvrir la saison 4 de Game of Thrones, les acteurs se livrent déjà à quelques spoilers. Et d'après Kit Harington alias Jon Snow, cette nouvelle année devrait être très importante pour son personnage. Attention spoilers.

Malgré un épisode 9 très intense et des audiences toujours plus impressionnantes, la saison 3 de Game of Thrones a déçu de nombreux fans. La faute à un 3ème roman coupé en deux, alourdissant les intrigues et tirant en longueur quelques histoires. La bonne nouvelle, c'est que la deuxième partie qui servira de saison 4 devrait être nettement plus dynamique et pourrait apporter énormément de changements, à commencer chez Jon Snow. C'est ce que vient de dévoiler Kit Harington à Tvline.

Une grosse saison pour Snow

Il déclare ainsi : "Ça sera une grosse saison pour Jon Snow. Sans entrer dans les détails, ça va être une énorme saison côté action... Honnêtement, c'est probablement ma plus grosse saison à ce jour. Donc je me dois d'être à la hauteur pour rendre hommage à Jon et aux fans des livres."

Une année compliquée émotionnellement

Si le comédien ne souhaite pas en dire de trop, il avoue que son personnage sera extrêmement marqué moralement : "Il va apprendre pour la mort de ses frères et de sa belle-mère, ainsi que celle du Lord Commander. En plus de ça, il va devoir surmonter sa déception d'abandonner Ygritte et la Garde de Nuit. Jon ne parle jamais vraiment de ses émotions. Il est un personnage intéressant à jouer, tout est interne chez lui." Et alors qu'Harington confirme que Jon aura du mal à assumer tous les problèmes, il affirme : "Il ne sera pas dans une bonne position au début de la saison."

Reste désormais à savoir ce que Jon Snow fera pour surmonter sa peine et ses échecs et surtout, s'il s'en sortira. On le sait, George R.R. Martin n'hésite pas à tuer nos personnages préférés et il n'en reste déjà plus beaucoup...

Game of Thrones - Saison 4
Game of Thrones saison 4 : qui est Pedro Pascal alias Oberyn Martell ?
Game of Thrones saison 4 : ces 5 moments qui nous ont laissé sans voix
Game of Thrones saison 4 : Daenerys au coeur d'un making-of passionnant
Game of Thrones : 10 choses que vous ne savez (peut-être) pas sur la série
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème