S'il faudra attendre mars/avril 2014 pour découvrir la saison 4 de Game of Thrones, la série d'HBO vient de recruter un tout nouvel acteur. Et d'après la description de son rôle, ce nouveau personnage s'annonce aussi important que badass. Attention spoilers.

L'une des spécialités de Game of Thrones est de jouer à la roulette russe avec ses personnages. Ces derniers n'ayant pas une énorme assurance vie, ont 85% de chances (d'après des calculs très hasardeux) de mourir. Et comme on a pu le constater lors du terrible épisode 9 de la saison 3, les scénaristes et George R.R. Martin n'hésitent pas à se débarrasser des héros importants et ce, de façons plutôt cruelles.

De nouveaux personnages débarquent

Et la future saison 4 étant programmée pour faire perdre la tête à certains d'entre eux, l'équipe de la série pense déjà à combler les trous en apportant de nouveaux personnages. Après un membre de la famille Tyrell et un terrible Targaryen, c'est au tour d'un sauvageon de faire son apparition.

Un personnage fascinant

Prénommé Styr, celui-ci s'annonce absolument génial. Incarné par le comédien russe Yuri Kolokolnikov, il est décrit comme le roi de Thennn, où il est considéré comme un Dieu vivant, ayant une particularité très surprenante : il n'a pas d'oreilles. De quoi fortement nous intriguer et espérer énormément d'action. Oui, on n'aimerait pas être à la place de Jon Snow à cet instant...

La saison 4 de Game of Thrones débarquera en 2014 sur HBO aux USA.

Game of Thrones - Saison 4
Game of Thrones saison 4 : qui est Pedro Pascal alias Oberyn Martell ?
Game of Thrones saison 4 : ces 5 moments qui nous ont laissé sans voix
Game of Thrones saison 4 : Daenerys au coeur d'un making-of passionnant
Game of Thrones : 10 choses que vous ne savez (peut-être) pas sur la série
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème