S'il faudra attendre le printemps prochain pour découvrir la saison 4 de Game of Thrones, Zap2It vient de révéler une grosse information. Comme on peut le découvrir sur le site, un personnage très important des livres va faire son apparition. Attention spoilers.

Tandis que tous les fans se remettent à peine du terrible et sanglant épisode 9 de la saison 3 de Game of Thrones, les scénaristes n'ont désormais pas d'autres choix que d'apporter de nouveaux personnages pour remplacer les morts. Et d'après les dernières informations, c'est du côté de Bran que les intrigues devraient enfin être intéressantes.

Une année centrée sur Bran ?

Comme le dévoile le site américain, c'est l'acteur Struan Rodger qui vient d'être casté. Et si la description de son personnage est limitée, nous faisant comprendre qu'il sera "le corbeau à trois yeux", on peut toutefois en déduire son identité. Alors que Bran a eu une vision de cet étrange animal l'année dernière, Jojen et Meera affirmaient qu'il était la représentation d'un important personnage.

Une apparition surprise

Et si ces derniers ne se trompaient pas, alors Rodger incarnera Lord Brynden Rivers, surnommé Bloodraven. De quoi surprendre les fans, ce personnage étant apparu pour la première fois lors du 5ème roman intitulé 'A dance with dragons', tandis que la saison 4 sera l'adaptation de la deuxième partie du troisième roman.

Un personnage fascinant

La bonne nouvelle, c'est que Rivers s'annonce comme un nouveau personnage badass, au passif intéressant. Fils bâtard de Aegon IV Targaryen (encore un), il a été la Main d'Aerys I ainsi que le Lord Commander de la Garde de Nuit. De quoi nous promettre quelques révélations intéressantes et de nombreuses surprises. L'histoire entre Bran et Rivers n'étant pas terminée dans les livres, on peut s'attendre à quelques libertés et nouveautés de la part des scénaristes. Vivement.

La saison 4 de Game of Thrones débarquera en 2014 aux USA.

Game of Thrones - Saison 4
Game of Thrones saison 4 : qui est Pedro Pascal alias Oberyn Martell ?
Game of Thrones saison 4 : ces 5 moments qui nous ont laissé sans voix
Game of Thrones saison 4 : Daenerys au coeur d'un making-of passionnant
Game of Thrones : 10 choses que vous ne savez (peut-être) pas sur la série
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème