Les Lannister n'ont qu'à bien se tenir, la liste de leurs ennemis pour la saison 4 de Game of Thrones continue de s'allonger. On apprend aujourd'hui qu'une ancienne actrice de la série Rome rejoint le show d'HBO pour l'an prochain. Attention, spoilers.

Le casting de la saison 4 de Game of Thrones continue de s'étoffer. Après l'annonce de l'arrivée de la Vipère Rouge mais aussi de Mark Gatiss dans un rôle encore mystérieux, c'est une femme qui rejoint la série mortelle de HBO.

Indira Varma au casting

C'est l'actrice Indira Varma qui rejoint ainsi le casting de la saison 4 de Game of Thrones. Agée de 40 ans, Indira Varma est connue pour avoir incarné le rôle de Niobe dans la série Rome mais aussi celui de Zoe dans Luther. Elle est également apparue dans un épisode de la saison 4 de Bones.

Très proche de la Vipère Rouge

Dans Game of Thrones, Indira Varma incarnera le rôle de Ellaria Sand, une femme très proche d'Oberyn Martell aka la Vipère Rouge. Le duo a quatre filles qui, avec les autres enfants illégitimes de ce dernier, sont surnommés les Aspics des sables (Sand Snakes en version originale). On vous rappelle que la Vipère Rouge est l'un des ennemis des Lannister et voudra venger la mort de sa soeur, tuée par un homme missionné par la famille de Tyrion. Espérons que cette annonce de casting fasse moins polémique que celle de Pedro Pascal.

Game of Thrones saison 4 arrive aux Etats-Unis en 2014.

Game of Thrones - Saison 4
Game of Thrones saison 4 : qui est Pedro Pascal alias Oberyn Martell ?
Game of Thrones saison 4 : ces 5 moments qui nous ont laissé sans voix
Game of Thrones saison 4 : Daenerys au coeur d'un making-of passionnant
Game of Thrones : 10 choses que vous ne savez (peut-être) pas sur la série
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème