6 photos
Voir le diapo
Les morts s'enchaînent à la vitesse de la lumière dans Game of Thrones. Si la saison 4 n'arrivera sur les écrans américains qu'en 2014, les acteurs de la série étaient présents au Comic Con 2013 qui se déroulait ce week-end à San Diego. L'occasion de dévoiler une vidéo "souvenir" en mémoire des personnages disparus. Sanglant ! Attention, spoilers sur la saison 3.

Des morts à la pelle

Si certaines séries ne sont pas du genre à tuer leurs personnages, c'est tout le contraire dans Game of Thrones. Depuis trois ans, la série qui bat des records sur HBO mais aussi en termes de téléchargements illégaux s'est débarrassée de nombreux personnages. Qu'ils soient de passage ou chers au coeur des fans, tous ces morts sont donc réunis dans une vidéo hommage dévoilée lors du Comic Con.

Les morts les plus marquantes

On y retrouver vers la fin les morts les plus marquantes de la série. Ned bien sûr, décapité à la fin de la saison 1 mais aussi Khal Drogo et les deux morts choquantes de la saison 3 : celles de Robb et de Catelyn. De quoi émouvoir tous les fans de la série.

La saison 4 en approche

Sachez en tout cas que la saison 4 de Game of Thrones, même si elle ne sera diffusée qu'à partir d'avril 2014, est déjà en tournage. Plusieurs personnages ont d'ailleurs déjà été casté tels que la Vipère Rouge et Mark Gatiss qui jouera un personnage encore secret. Game of Thrones est également nommée aux Emmy Awards dans de nombreuses catégories secondaires. Peter Dinklage (Tyrion) et Emilia Clarke (Daenerys) sont nommés dans les catégories meilleurs seconds rôles masculins et féminins.

Game of Thrones - Saison 4
Game of Thrones saison 4 : qui est Pedro Pascal alias Oberyn Martell ?
Game of Thrones saison 4 : ces 5 moments qui nous ont laissé sans voix
Game of Thrones saison 4 : Daenerys au coeur d'un making-of passionnant
Game of Thrones : 10 choses que vous ne savez (peut-être) pas sur la série
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème