Voilà une nouvelle qui devrait faire plaisir à tous les fans de Game of Thrones, Doctor Who et Sherlock. Oui, rien que ça. Comme l'a dévoilé EW, l'acteur anglais Mark Gatiss vient de rejoindre le casting de la saison 4 du show d'HBO. Attention spoilers.

Décidément, Mark Gatiss est partout. Alors que les français ont eu la chance de l'apercevoir au Comic Con 2013 de Paris, le comédien-producteur-scénariste vient de rejoindre la saison 4 de Game of Thrones.

Un personnage secrète

Malheureusement, il faudra se montrer patient avant d'en savoir un peu plus sur son rôle, aucune information n'ayant encore filtré à ce sujet. Seule bonne nouvelle, la série sera au Comic Con de San Diego ce vendredi 19 juillet, permettant probablement aux créateurs de nous dévoiler certains spoilers. Toutefois, il n'est pas impossible que son futur personnage se trouve parmi les 2 nouveaux déjà présentés : Mace Tyrell et The Magnar, Oberyn Martell étant déjà casté.

Un acteur de talent

Et pour ceux qui pensent ne pas connaître cet acteur de talent, vous l'avez probablement déjà vu dans des séries anglaises. En plus de quelques apparitions dans Doctor Who et l'écriture de romans dérivés de la série, il est aussi le scénariste d'Hercule Poirot et le co-créateur de Sherlock, dans laquelle il tient le rôle de Mycroft Holmes, le frère de.

De quoi nous promettre une apparition pleine de talent et surtout culte. On croise les doigts pour que les premières infos ne tardent pas à voir le jour et on attend avec impatience 2014.

Game of Thrones - Saison 4
Game of Thrones saison 4 : qui est Pedro Pascal alias Oberyn Martell ?
Game of Thrones saison 4 : ces 5 moments qui nous ont laissé sans voix
Game of Thrones saison 4 : Daenerys au coeur d'un making-of passionnant
Game of Thrones : 10 choses que vous ne savez (peut-être) pas sur la série
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème