Les Lannister peuvent trembler, un de leurs ennemis va faire son arrivée dans la saison 4 de Game of Thrones. Si cette quatrième saison n'arrivera à l'antenne de HBO qu'en mars prochain, le tournage débute dès le mois de juillet et la première annonce de casting vient donc de tomber. Attention, spoilers.

Nous vous avions prévenu, de nouveaux personnages vont faire leur arrivée dans la saison 4 de Game of Thrones. Comme chaque année, la série la plus piratée accueillera de nouveaux acteurs histoire de compenser ceux qu'elle a perdue en route. Et après la mort de Robb et de Catelyn, il va falloir y aller...

Un habitué des séries face aux Lannister

Le premier à rejoindre la saison 4 de Game of Thrones est connu des sériesphiles. Il s'agit de Pedro Pascal qui incarnera Oberyn Martell, surnommé la Vipère Rouge. Pedro Pascal a tenu des rôles dans les séries The Good Wife, Red Widow ou plus récemment dans la série de USA Graceland.

Qui est Oberyn Martell ?

Oberyn Martell ou plutôt la Vipère Rouge est un des membres de la famille de Daenerys Targaryen. Il est en effet de le frère de la belle-soeur de celle qui a inspiré un couple de français pour le prénom de leur fille (vous suivez ?). A son arrivée dans la série, il n'aura qu'un but : venger la mort de sa soeur, tué par un homme missionné par les Lannister.

Bref, ça va (encore) saigner dans Game of Thrones !

Game of Thrones - Saison 4
Game of Thrones saison 4 : qui est Pedro Pascal alias Oberyn Martell ?
Game of Thrones saison 4 : ces 5 moments qui nous ont laissé sans voix
Game of Thrones saison 4 : Daenerys au coeur d'un making-of passionnant
Game of Thrones : 10 choses que vous ne savez (peut-être) pas sur la série
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 4 Découvrir plus d'articles