Alors qu'HBO a récemment diffusé le final de la saison 3 de Game of Thrones, la série fait toujours parler d'elle. Cependant, rien à voir avec ses épisodes. Pourquoi ? Parce que le buzz du moment concerne les prénoms des personnages. Oui, un couple de Français vient de donner naissance à une petite... Khaleesi.

On le sait, donner un prénom à son enfant est probablement la chose la plus difficile. Il faut s'assurer que celui-ci ne sera pas sujet à quelques moqueries, que les surnoms seront cool et qu'il n'est surtout pas démodé. Ainsi, terminé la mode des Johnny, Kevin ou encore Kelly, place désormais aux prénoms de personnages de séries.

Un prénom en vogue

Et alors que Game of Thrones est la n°1 des séries les plus piratées, elle devrait une nouvelle fois se retrouver en haut de ce drôle de classement. Comme le dévoile le site BabyNameWizard, 146 jeunes filles américaines ont été nommées Khaleesi à partir de 2011. Il faut dire que ce prénom fait directement référence à l'un des personnages forts du show et qu'il est admirablement incarné par la magnifique Emilia Clarke. On ne connaît pas meilleure source d'inspiration.

Quel avenir pour les prénoms ?

Et il faut croire que cette nouvelle mode est prête à envahir le monde, puisque l'on vient d'apprendre qu'une petite Khaleesi est née en Haute-Savoie. De quoi créer l'événement et nous interroger sur les futurs prénoms de ces prochaines années. A la rédac, on est prêt à parier que les Arya, Sansa et autre Jaime s'envoleront très bientôt...

Plusieurs écritures

A noter que parmi les variantes de Khaleesi, on retrouve également les écritures : "Khalessi", "Calessi", "Khalise" ou encore "Daenerys". Sachez que votre rédacteur préféré a déjà prévu d'appeler sa future fille "Abigail". A vous de trouver la référence...

Game of Thrones - Saison 4
Game of Thrones saison 4 : qui est Pedro Pascal alias Oberyn Martell ?
Game of Thrones saison 4 : ces 5 moments qui nous ont laissé sans voix
Game of Thrones : 10 choses que vous ne savez (peut-être) pas sur la série
Game of Thrones, How I Met Your Mother... les moments marquants des séries en 2014
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème