La saison 3 de Game of Thrones étant terminée, les créateurs sont déjà en train de réfléchir à la saison 4. Après avoir vu de nombreux personnages trouver la mort cette année, la série va faire venir de nouveaux héros. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que certains d'entre-eux s'annoncent excellents. Attention spoilers.

Alors que les téléspectateurs se remettent de leur semi-déception après le final de la saison 3 de Game of Thrones, il est déjà l'heure de penser à la saison 4. Il faut dire que celle-ci sera la deuxième partie du Tome 3 des romans et est considérée par beaucoup de lecteurs comme la meilleure. De quoi espérer de belles choses et ce ne sont pas les nouveaux personnages qui viendront nous faire penser le contraire.

Mace Tyrell

On a pu le découvrir cette année, les Tyrell ont pris beaucoup d'importance, Margaerys devant se marier avec Joffrey. La bonne nouvelle, c'est que la cérémonie se déroulera en compagnie de son père. Décrit comme un personnage peu brillant et pas un excellent tacticien, il fera cependant tout pour sécuriser la place de sa fille.

The Magnar

C'est le grand mystère parmi les nouveaux héros. Pourquoi ? Parce que dans les romans, il est censé emmener ses hommes escalader le Mur, sous les ordres de Mance Rayder. Or, dans la série c'est le personnage de Tormund Giantsbane qui a été chargé de cette mission. Par conséquent, on ne sait pas réellement quel sera son rôle dans la saison 4, mais il n'est pas impossible qu'il soit lié à Jon.

Oberyn Martell

C'est le personnage potentiellement le plus badass à venir. Prince de Dorne et surnommé la Vipère Rouge, il fait partie de la famille de Daenerys, puisqu'il est le frère d'Elia, la femme du frère de la belle blonde (Rhaegar Targaryen, pas Viserys). Et là où les choses deviennent intéressantes, c'est qu'il devrait partir en vendetta contre l'un des Lannister... Oui des têtes vont tomber.

Vous l'aurez compris, la saison 4 de Game of Thrones s'annonce déjà très excitante et devoir attendre 2014 pour la découvrir est un supplice. Vivement.

Game of Thrones - Saison 4
Game of Thrones saison 4 : qui est Pedro Pascal alias Oberyn Martell ?
Game of Thrones saison 4 : ces 5 moments qui nous ont laissé sans voix
Game of Thrones saison 4 : Daenerys au coeur d'un making-of passionnant
Game of Thrones : 10 choses que vous ne savez (peut-être) pas sur la série
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème