6 photos
Voir le diapo
Après un épisode assez calme la semaine dernière, HBO nous promet un épisode 6 grandiose lors de cette saison 3 de Game of Thrones. Comme on peut le découvrir dans la bande-annonce, Jon Snow va affronter une terrible épreuve, tandis que Robb Stark devra tout faire pour récupérer du pouvoir. Attention spoilers.

Dans l'épisode 6 de la saison 3 de Game of Thrones intitulé The Climb, on en découvrira plus sur le plan de Tywin. Pour rappel, celui-ci a décidé de marier Tyrion avec Sansa et Cersei avec Loras Tyrell, ce qui n'a pas du tout fait plaisir aux intéressés. Et les Lannister seront au complet, puisque Jaime va apprendre ce que compte faire Roose Bolton de lui. L'occasion pour nous de constater que sa relation avec Brienne s'est bien développée.

Jon Snow vs Le Mur

Toutefois, c'est du côté de Jon Snow que l'épisode se concentrera principalement. Il faut dire que son titre "The Climb" lui fait référence, avec une terrible épreuve. Laquelle ? Comme nous le prouve le trailer, lui et Ygritte vont devoir grimper le célèbre mur. De quoi nous laisser espérer d'incroyables scènes, de nouveaux morts et peut-être des retrouvailles avec les "marcheurs blancs"...

Robb Stark vs Les Frey

Enfin, si Theon devrait de nouveau souffrir, c'est Robb Stark qui nous intéresse. Après avoir perdu une partie de son armée, celui-ci va tenter de rallier un nouveau clan : La Maison Frey. Le problème, c'est que Robb étant marié alors qu'il était promis à l'une des filles Frey, le futur roi va devoir trouver un compromis pour les attirer. Et on peut une nouvelle fois s'attendre à des échanges très intenses.

Moins d'action, plus de stratégie

Si l'épisode 6 de Game of Thrones ne devrait pas nous proposer de nouvelles batailles spectaculaires – Daenerys étant même absente de la vidéo – les enjeux sont plus que jamais excitants et prometteurs. Comme dirait Drucker : Vivement dimanche.

Game of Thrones - Saison 3
Game of Thrones saison 3 : dragons, Jaime, vous allez aimer si...
Game of Thrones saison 3 : top 5 des moments les plus sadiques
Game of Thrones : la fin du show à la télé avant les livres ? Les créateurs sont inquiets (SPOILER)
Game of Thrones saison 3 : un final entre révélations et grosses déceptions (RESUME)
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème