Du côté de HBO, pas besoin d'attendre très longtemps avant que Game of Thrones ne batte son propre record. La série qui a fait son retour aux Etats-Unis le 31 mars dernier pour sa saison 3 vient de passer un nouveau cap avec un nouveau record d'audience.

Cette saison 3 de Game of Thrones semble donc bien être celle de tous les succès. Si la série cartonnait déjà auparavant, force est de constater que le show le plus piraté de 2012 attire de plus en plus de téléspectateurs américains sur l'antenne de la chaîne câblée HBO.

Record battu

Après avoir battu un premier record lors du lancement de la saison 3 le 31 mars, Game of Thrones vient de faire encore mieux avec son épisode 3. Cet inédit, diffusé dimanche, voyait un gros retournement de situation pour Jaime et a rassemblé en masse. Près de 4,7 millions de téléspectateurs ont suivi l'épisode en direct. Si on ajoute les rediffusions, cela nous amène à 5,8 millions.

D'autres records à venir ?

Si les chiffres sont déjà impressionnants, nul doute que Game of Thrones pourrait, d'ici la fin de ses 10 épisodes, battre de nouveaux records. D'autant plus que l'épisode 4, qui sera diffusé ce dimanche, s'annonce encore plus dingue et épique. Au pire, la série pourra toujours se rattaper l'an prochain avec sa saison 4, déjà commandée.

Game of Thrones saison 3 continue tous les dimanches aux Etats-Unis

Game of Thrones - Saison 3
Game of Thrones saison 3 : dragons, Jaime, vous allez aimer si...
Game of Thrones saison 3 : top 5 des moments les plus sadiques
Game of Thrones : la fin du show à la télé avant les livres ? Les créateurs sont inquiets (SPOILER)
Game of Thrones saison 3 : un final entre révélations et grosses déceptions (RESUME)
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème