C'est ce dimanche 31 mars que Game Of Thrones a fait son grand retour aux USA sur HBO avec sa saison 3. Et la bonne nouvelle, c'est que si la série est toujours aussi excellente, la chaîne américaine vient déjà de lui promettre une saison 4. Oui, le Dieu des séries existe bien.

Voilà LA bonne nouvelle de la semaine, Game Of Thrones n'est pas prête de faire ses adieux aux téléspectateurs. Tandis que le show vient de faire un retour remarqué avec des records d'audiences pour HBO, celui-ci vient d'avoir le droit à une saison 4. Une décision précoce mais qui n'a rien de surprenant.

Une nouvelle peu surprenante

Pourquoi ? Tout simplement parce que la série est l'une des plus appréciées du moment, l'une des plus récompensées du moment et surtout, l'une des plus téléchargées, prouvant l'intérêt grandissant des fans. De plus, l'auteur des romans George R.R. Martin a récemment prolongé son contrat avec la chaîne, nous faisant déjà comprendre à l'époque que l'aventure allait continuer encore un petit moment.

Aucune information pour le moment

Quoi qu'il en soit, c'est une excellente nouvelle pour tout le monde, d'autant plus que cette saison 3 s'annonce déjà comme la plus impressionnante depuis les débuts de la série. Toutefois, il est actuellement impossible de savoir qui seront les acteurs de retour l'année prochaine et quelles seront les intrigues.

Malgré tout, il n'est pas impossible que les informations se dévoilent dans les prochaines semaines, le tournage de la saison 3 étant terminé depuis un petit moment. Et oui, alors que celle-ci vient tout juste de commencer sa diffusion, il est déjà l'heure de penser à la saison 4. C'est aussi ça la magie des séries : ça ne s'arrête jamais vraiment.

La saison 3 de Game Of Thrones est diffusée tous les dimanches soir sur HBO.

Game of Thrones - Saison 4
Game of Thrones saison 4 : qui est Pedro Pascal alias Oberyn Martell ?
Game of Thrones saison 4 : ces 5 moments qui nous ont laissé sans voix
Game of Thrones saison 4 : Daenerys au coeur d'un making-of passionnant
Game of Thrones : 10 choses que vous ne savez (peut-être) pas sur la série
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème