Tandis que février vient tout juste de commencer, les accros à Game of Thrones n'attendent qu'une chose : le retour de la série avec sa saison 3 le 31 mars prochain. Et si l'attente est de plus en plus difficile à gérer, HBO vient d'annoncer une bonne nouvelle. George R.R. Martin, l'auteur des romans, va non seulement

Tandis que février vient tout juste de commencer, les accros à Game of Thrones n'attendent qu'une chose : le retour de la série avec sa saison 3 le 31 mars prochain. Et si l'attente est de plus en plus difficile à gérer, HBO vient d'annoncer une bonne nouvelle. George R.R. Martin, l'auteur des romans, va non seulement continuer à superviser la série, mais pourrait aussi apporter quelques surprises.

Voilà une nouvelle qui devrait faire plaisir aux téléspectateurs mais pas aux lecteurs. Comme le révèle le site Deadline, George R.R. Martin vient de signer un nouveau contrat de 2 ans avec la chaîne HBO. Grâce à cela, le papa de Game of Thrones pourra continuer son travail de supervision auprès de la série.

De plus, comme on a pu le découvrir lors des deux premières saisons ainsi que pour la troisième bientôt diffusée, Martin écrit toujours un épisode spécial pour la série. De quoi marquer de son empreinte le show multi-récompensé et permettre aux fans d'apprécier encore un peu plus cette incroyable oeuvre télévisuelle.

Toutefois, l'information la plus excitante c'est que via ce nouveau contrat, George R.R. Martin pourra développer et produire de nouvelles séries. Oui, vous ne rêvez pas, cela signifie bien qu'HBO va permettre au génie de l'écrivain de s'épanouir encore plus et de nous offrir de futures séries cultes.

Le problème, c'est que si cette information est excitante, elle ne devrait pas plaire aux lecteurs des romans Game of Thrones. Alors que les livres 4 et 5 ne sont pas super appréciés, certains redoutent qu'avec cette multitude de projets l'auteur ne trouve plus le temps de terminer son histoire. Et à l'âge de 64ans, quelques mauvaises langues affirment qu'il aurait le temps de mourir avant la fin...

Quoi qu'il en soit, à la rédac' on fait confiance à George R.R. Martin pour ne pas nous abandonner et surtout, on a hâte de découvrir ce qu'il nous réserve.

Game of Thrones - Saison 3
Game of Thrones saison 3 : dragons, Jaime, vous allez aimer si...
Game of Thrones saison 3 : top 5 des moments les plus sadiques
Game of Thrones : la fin du show à la télé avant les livres ? Les créateurs sont inquiets (SPOILER)
Game of Thrones saison 3 : un final entre révélations et grosses déceptions (RESUME)
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 3 Découvrir plus d'articles