Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Cette semaine, la saison 3 de Game of Thrones promettait une grande surprise à ses téléspectateurs. Le personnage de Nikolaj Coster-Waldau, Jaime Lannister, était au centre d'une nouvelle scène complètement épique. Si vous ne voulez rien savoir de ce qu'il s'est passé dans l'épisode 3, passez votre chemin. Attention, énormes spoilers.

Game of Thrones nous a déjà servi en matière de sang et de situations étonnantes mais la saison 3, qui a déjà battu des records d'audiences, fait encore mieux. Alors que Daenerys se préparait à la guerre dans la bande-annonce, c'est bel et bien Jaime qui était au centre de cet épisode 3 intitulé Walk of Punishment. Découvrez ce qu'il s'est passé.

Jaime et Brienne dans une sale situation

Dans l'épisode 2 qui s'est dévoilé avec une vidéo des coulisses, Jaime (Nikolaj Coster-Waldau) et Brienne (Gwendoline Christie) étaient kidnappés. Dans cet épisode 3, leurs chances de survie sont menacées et Jaime informe Brienne que les hommes vont essayer de la violer pendant la nuit et qu'elle ferait mieux de ne pas se débattre. Bien évidemment, ce qu'il dit arrive mais Jaime, contre toute attente, vient au secours de la jeune femme.

Jaime, ce héros

Il fait croire aux hommes que le père de Brienne est un homme riche et puissant et qu'il paiera une forte rançon s'ils lui rendent sa fille sans avoir terni son honneur. Même si cela nous surprend et, on l'avoue, nous attendrit, Jaime est loin d'être sorti d'affaire.

Une main en moins

En effet, alors qu'il tente de négocier sa liberté, les ravisseurs n'ont pas décidé de lui faire de cadeau. L'un d'eux lui dit : "Tu n'es rien sans ton père et ton père n'est pas là. Voilà qui devrait t'aider à t'en souvenir" avant de lui... couper la main !

Jaime en danger ?

Sans sa main qui l'a aidé à acquérir la réputation de l'un des plus combattants les plus dangereux, Jaime va avoir quelques soucis. Nicolaj Coster-Waldau a expliqué à EW : "C'est une expérience horrible et la question est 'Comment peut-il réussir à accepter cela'. Son titre de l'un des plus grands combattants à l'épée le définit. Cela lui permet d'être très sûr de lui. Et si vous perdez une chose qui vous définit tant... Maintenant tout le monde peut le tuer. Et il n'est pas vraiment quelqu'un de très aimé". Jaime fera-t-il son retour pour la saison 4 de la série ou sera-t-il tué avant ?

Game of Thrones saison 3 continue tous les dimanches aux Etats-Unis sur HBO.

Game of Thrones - Saison 3
Game of Thrones saison 3 : dragons, Jaime, vous allez aimer si...
Game of Thrones saison 3 : top 5 des moments les plus sadiques
Game of Thrones : la fin du show à la télé avant les livres ? Les créateurs sont inquiets (SPOILER)
Game of Thrones saison 3 : bientôt la fin ? Les créateurs parlent du futur de la série (SPOILER)
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème