L'attente avant la diffusion de la saison 4 de Game of Thrones vous paraît interminable ? Pas de chance, cette nouvelle révélation ne devrait pas vous aider à devenir patients. Comme le dévoile Cat Taylor, l'une des scènes les plus importantes et marquantes de la série vient d'être tournée. Et oui, il s'agit (encore) d'un mariage. Attention spoilers.

Vous pensiez que les scénaristes de Game of Thrones avaient tout donné lors de l'épisode 9 de la saison 3 avec le terrible Red Wedding ? Vous vous trompiez. Comme vient de le dévoiler le blog officiel du show, un épisode encore plus intense vient d'être tourné, se concentrant sur... le mariage entre Joffrey et Margaery.

Une énorme scène

Et d'après le site, on peut s'attendre à un gros événement : "En terme de casting principal, le Mariage Royal est l'une des plus grandes scènes jamais tournées depuis la première saison, avec 23 grands noms prenant part à l'intrigue. En plus, nous avons eu la joie d'accueillir 218 invités lors de cette fête, dont certains ont voyagé à travers l'Europe et les Etats-Unis pour en faire partie."

Un mariage spectaculaire

Déçus de ne pas avoir le droit à quelques spoilers ? Rassurez-vous, George R.R. Martin aime toujours autant faire plaisir à son public. Interrogé par TVGuide, l'écrivain s'est ainsi livré sur les raisons du nom du futur épisode, intitulé Purple Wedding : "Ca sera le mariage de l'année et il sera aussi mémorable que celui de l'année dernière. S'il est surnommé le "mariage violet", c'est parce qu'il est basé sur la couleur du vin, qui jouera un énorme rôle ici. Ca sera spectaculaire. La robe de la mariée sera composée de roses, 77 plats seront sur la table et il y aura beaucoup de spectacle."

Un mort à venir ?

Traduction ? Quelqu'un pourrait se faire empoisonner. Le Violet étant souvent associé à la jalousie et à la mort, il n'est pas impossible que ce nouvel épisode fasse un nouveau massacre parmi les personnages. Joffrey peut commencer à trembler, ses ennemis débarquent...

La saison 4 de Game of Thrones débutera au printemps 2014 aux USA.

Game of Thrones - Saison 4
Game of Thrones saison 4 : qui est Pedro Pascal alias Oberyn Martell ?
Game of Thrones saison 4 : ces 5 moments qui nous ont laissé sans voix
Game of Thrones saison 4 : Daenerys au coeur d'un making-of passionnant
Game of Thrones : 10 choses que vous ne savez (peut-être) pas sur la série
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème