Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Bien qu'HBO n'ait pas encore débuté la diffusion de la saison 4 de Game of Thrones, la chaîne est déjà tournée vers l'avenir et la saison 5. Comme le révèle Tvline, un acteur vient d'être casté pour un rôle régulier. Toutefois, son apparition sera très spéciale... Attention spoilers.

Si Game of Thrones est l'une des séries les plus appréciées et acclamées du moment dans le monde, cela n'empêche pas les acteurs de partir étrangement de la série en cours de route. Ainsi, quand les scénaristes ne s'amusent pas à tuer leurs personnages, les comédiens décident de partir d'eux même de la série. Et après un enfant et par deux fois les interprètes de The Mountain qui en est désormais à son 3ème comédien, c'est au tour de Daario de changer de visage.

Emilia Clarke "change" de copain

Triste nouvelle pour Daenerys, comme le confirme Tvline, Ed Skrein qui incarnait son "copain" dans le show, cédera sa place à Michiel Huisman (Nashville, Treme) dès cette saison 4. Et si la raison reste pour le moment confidentielle, Skrein pourrait s'en mordre les doigts. Pourquoi ? Parce que Daario prendra de plus en plus d'importance.

Un rôle plus important

D'après le site américain, les producteurs de Game of Thrones viennent de signer Huisman pour un rôle régulier dans la future saison 5, après de multiples apparitions au cours de cette saison 4. De quoi fortement nous intriguer sur son importance dans les prochaines intrigues et nous promettre une Daenerys de plus en plus présente. Et non, on ne va pas s'en plaindre.

La saison 4 de Game of Thrones débutera au printemps prochain sur HBO aux USA.

Game of Thrones - Saison 4
Game of Thrones saison 4 : qui est Pedro Pascal alias Oberyn Martell ?
Game of Thrones saison 4 : ces 5 moments qui nous ont laissé sans voix
Game of Thrones saison 4 : Daenerys au coeur d'un making-of passionnant
Game of Thrones : 10 choses que vous ne savez (peut-être) pas sur la série
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème