Un canadien demande à internet de choisir le prénom de son bébé
Un canadien demande à internet de choisir le prénom de son bébé
Avoir un enfant est probablement la chose la plus difficile après un marathon d'un an de tous les épisodes des Feux de l'amour. Et ce n'est pas le Canadien Stephen McLaughlin qui nous contredira, ce dernier ne sachant pas encore comment prénommer sa fille. Résultat ? Il a demandé aux internautes de choisir pour lui. Et vous allez le constater, on a le droit à des propositions très étranges.

Internet choisit le prénom d'un bébé

Et si les internautes choisissaient le prénom de votre enfant ? Si l'idée est aussi attirante qu'Amy dans The Big Bang Theory (bonjour Madame l'ironie), c'est pourtant ce qu'est actuellement en train de faire Stephen Mclaughlin via son site NameMyDaughter.com pour sa fille.

Rassurez-vous, ce dernier n'est pas totalement fou, précisant tout de même : "Malheureusement internet, je te connais assez pour ne pas te faire confiance. Du coup, nous prendrons tout de même la décision finale, évitant à ma fille de se prénommer WackyTaco692."

Des propositions très étranges

Une restriction logique, qui n'a pourtant pas empêché les participants de se lâcher. L'occasion pour nous d'assister à un festival de prénoms tous plus bizarres les uns que les autres et pour le bébé de ne surtout pas avoir envie de sortir. Au programme ? Cthulhu (créature extraterrestre), Megatron (un Transformer), Zelda (Héroïne de jeu vidéo), Streetlamp (lampadaire) ou encore... Swag. Oui, ça fait autant rêver qu'un possible crossover entre Plus Belle La Vie et Camping Paradis.

Heureusement, il existe certaines propositions plus "normales" comme Olivia, Ellie ou Alice, même si à la rédac, notre côté "Ouè on est cool, on adore lire des mangas" nous fait préférer... Kira.

La rédac en découvrant le projet

La rédac en découvrant les prénoms proposés par les geeks puceaux et boutonneux

La rédac en réfléchissant à un prénom pour sauver les parents

La rédac ultra fière après avoir donné le sien (Abby)

A lire aussi : une enfant découvre le jumeau de son père / Girls parodiée par des chats / Des enfants imitent Breaking Bad / Game of Thrones fait de la propagande

News
essentielles
sur le
même thème