Oubliez Photoshop pour cacher vos imperfections et faire croire que vous êtes beaux/belles, place... à la manganisation (oui, on a décidé qu'à partir d'aujourd'hui ce mot existait). Comme son nom l'indique, il suffit simplement de retoucher une photo en la reproduisant façon personnage de manga. Et vous allez le découvrir dans cet article, le résultat est bluffant.

Real life vs manga

Attention, voici l'instant macho du jour : Les filles sont-elles mieux dans la vraie vie ou dans les mangas ? (On aurait également aimé poser la question avec les garçons, mais les seuls exemples trouvés concernent des femmes. C'est pô juste, on sait...) Si pour la rédac, aucun personnage japonais ne sera jamais à la hauteur d'Emma Watson, Mila Kunis ou vous, un artiste anonyme tente toutefois de nous prouver qu'être manganisé est utile pour notre ego.

Un double parfait

Au programme ? Cheveux parfaits, nez pas trop gros, éclairage au top, une peau lisse, un regard innocent... le paradis de nos imperfections existe. Et tandis que nos valises n'attendent que l'accord de notre banque pour partir dans ce monde fantastique du manga, on comprend mieux pourquoi Eikichi Onizuka (GTO pour les incultes) y tombe amoureux toutes les 5 minutes.

Le côté cute du manga

Et comme on n'est pas que des gros machos super vilains à la rédac, on a deux exemples trop mignons à vous montrer. Oui, même Serge le Lama est mieux dans les mangas. La vraie vie, ça craint jusqu'au bout...

A lire aussi : une enfant découvre le jumeau de son père / Girls parodiée par des chats / Des enfants imitent Breaking Bad / Game of Thrones fait de la propagande

News
essentielles
sur le
même thème