Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

On ne sait pas encore si on doit en rire ou en pleurer, mais la grande star française du moment est Serge Le Lama. L'animal ne cesse de faire l'actu depuis sa folle soirée dans les rues de Bordeaux. Dernière tentative pour surfer sur le buzz ? Une publicité pour le tramway bordelais.

Alors qu'Ylvi prépare actuellement un livre sur son titre What does the fox say, il n'est pas impossible que le renard soit prochainement imité par notre Lama national. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il est au top de l'actualité, réussissant à faire plus de buzz que Nabilla. Et rien que pour ça, on a envie d'aimer ce truc poilu.

Star de la pub

Ainsi, après avoir fait un tour dans les Mystères de l'amour et s'être mis (temporairement) au foot dimanche dernier, Serge est désormais le nouveau visage du réseau de tram et bus de Bordeaux. Comme on peut le découvrir sur le compte Twitter de TBC, le lama pose fièrement avec un passe des transports en commun, avec pour magnifique slogan : "Je monte, je valide."

Et ensuite ?

Et tandis qu'à la rédac on imagine déjà les Bordelais prendre au pied de la lettre la pub en emmenant avec eux tous leurs animaux, on est surtout curieux de découvrir le prochain "buzz" de Sergie. Des peluches comme le PSG ? Des timbres comme Zlatan Ibrahimovic ? Un livre de recettes à base de Lama ? Affaire à suivre...

News
essentielles
sur le
même thème