10 photos
Voir le diapo
La drogue, c'est mal. Et visiblement le groupe norvégien Ylvis en a un peu trop abusé pour le clip de "The Fox", véritable buzz sur YouTube. En seulement 3 jours, la chanson s'est déjà vue attribuer le statut de "nouveau Gangnam Style". Découvrez ce clip dès maintenant !

The Fox, nouveau Gangnam Style

En 2012, il y avait le Gangnam Style du chanteur Psy, un clip déjanté en provenance de Corée qui allait devenir l'un des plus gros cartons musicaux - mais aussi et surtout le plus improbable - de YouTube. Son atout ? La célèbre danse du cavalier, multi-parodiée même par les acteurs de Glee. Après avoir dépassé le milliard de vues et avoir fait gagné des millions à Google, le phénomène s'est enfin essoufflé depuis quelques mois. Mais à peine nos oreilles ont-elles eu le temps de se reposer qu'un nouveau buzz, marchant sur le trace du hit coréen, vient de frapper la toile : The Fox par Ylvis, un duo norvégien.

"La drogue, c'est mal"

On ne sait pas à quelles substances illicites les humoristes nordiques carburent, mais Bård et Vegard Ylvisåker - les deux compositeurs de ce nouveau tube délirant - ont visiblement pris quelque chose de très puissant. Après avoir visionné le clip de cette composition électro-pop, visionné plus de 5 millions de fois en seulement trois jours, vous ne verrez plus jamais les animaux et leurs cris de la même façon. On ne parle bien évidemment pas du traumatisme qu'infligera à votre cerveau l'air entêtant de cette musique, à mi-chemin entre LMFAO, Psy et David Guetta. Tout simplement culte.

Retrouvez le clip du déjanté The Fox dans notre diaporama.