10 photos
Voir le diapo
Quand la récente idylle de José et Nicolas dans Les Mystères de l'amour se mêle au phénomène Serge le Lama, cela donne une parodie délirante de Vincent Desagnat et Cartman, pour l'émission Show le Matin. Une séquence à revoir dès maintenant.

Les Mystères de l'amour créés le buzz

Dimanche dernier a été diffusé un épisode des Mystères de l'amour qui restera très certainement dans les annales (on me dit de l'oreillette que cet article vient de perdre 10 points en crédibilité à cause de cette blague douteuse). La raison est la formation d'un nouveau couple : Nicolas et José. Et oui, les deux séducteurs, qui à l'époque d'Hélène les Garçons changeaient de conquête comme de chemise, couchent ensemble. Après le couple Annette et Mr. Girard, TMC a trouvé une nouvelle recette pour créer le buzz. Et ça n'a pas raté, les parodies commençant à apparaître sur la toile et même à la télévision.

José, Nicolas... et Serge

La scène, désormais culte, a notamment été parodiée ce lundi 4 novembre par Vincent Desagnat et Cartman dans le morning de D17, Show le Matin. Les deux humoristes ont revisité la séquence, à l'aide d'effets spéciaux et de déguisements dignes des plus grosses productions hollywoodiennes, transformant au passage l'idylle des deux meilleurs amis en ménage à trois. Serge le Lama, le nouveau phénomène animalier de la toile fait ainsi une courte apparition, et en pince visiblement, lui aussi, pour Nicolas. Visionnez cette séquence délirante dans notre diaporama.

Les Mystères de l'Amour
Les Mystères de l'amour : Oh mon Dieu, ils ont tué Gérard !
Les Mystères de l'amour : un acteur mort à 38 ans
Xavier Delarue en mode bad boy dans Les Mystères de l'amour : les premières images dévoilées
Vincent Queijo au coeur d'une bagarre dans Les Mystères de l'amour
voir toutes les news de Les Mystères de l'Amour Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème