3 photos
Voir le diapo
Dimanche 3 mars aura marqué la fin de l'insouciance pour les fans des Mystères de l'amour. Ils découvrent alors avec effroi qu'Annette COUCHE avec M. Girard, père de Justine, sa meilleure copine à l'époque de Premiers Baisers et d'Hélène. Une relation qui choque sur Twitter, puisque dans la sitcom des années 90, Annett

Dimanche 3 mars aura marqué la fin de l'insouciance pour les fans des Mystères de l'amour. Ils découvrent alors avec effroi qu'Annette COUCHE avec M. Girard, père de Justine, sa meilleure copine à l'époque de Premiers Baisers, et d'Hélène. Une relation qui choque sur Twitter, puisque dans la sitcom des années 90, Annette était en quelque sorte devenue la fille adoptive des Girard. Un monde s'écroule...

Un couple choc
Il y a des couples qui choquent : Chris Brown et Rihanna, qui ne cessent de se déclarer leur flamme par médias interposés ou encore Thomas et Nabilla, qui exaspèrent les twittos. Même les Oscars ont connu leur lot de couples improbables. Mais la série Les Mystères de l'amour vient d'atteindre là le summum de l'invraisemblable, en faisant se rapprocher Annette, la petite blonde à la voix aiguë de la sitcom Premiers Baisers et M. Girard, le père de sa meilleure copine Justine.

La fin d'une époque
Pour ceux qui ne suivraient pas, un petit rappel s'impose. Les Mystères de l'Amour ont repris pour la énième fois et sont diffusés depuis près de deux ans sur TMC. La sitcom réunit des personnes croisés dans Hélène et les garçons, Les Vacances de l'amour ou encore Premiers Baisers. A cette période lointaine que sont les années 90, Justine est une adolescente qui goûte aux joies et aux petites désillusions du premier amour. Elle vit avec sa soeur Hélène, son père Roger Girard, sa mère et sa meilleure copine Annette, adoptée en quelque sorte par ses parents. La jeune adolescente ne vibre alors que pour son M. Girard.

Le drame sur Twitter
Alors quand la production décide de rapprocher le père de Justine et la jeune Annette, désormais femme, c'est le drame. Les addicts à la série crient au scandale. C'est un monde qui s'écroule en même temps que leur adolescence révolue qui leur revient en pleine face. Les "Oh mon dieu", "enfance ruinée", "inceste" ou encore "tout fout le camp" défilent sur le fil Twitter. Tous hurlent désormais au #AnnetteGate.

Les Mystères de l'Amour
Les Mystères de l'amour : Oh mon Dieu, ils ont tué Gérard !
Les Mystères de l'amour : un acteur mort à 38 ans
Xavier Delarue en mode bad boy dans Les Mystères de l'amour : les premières images dévoilées
Vincent Queijo au coeur d'une bagarre dans Les Mystères de l'amour
voir toutes les news de Les Mystères de l'Amour Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème