5 photos
Voir le diapo
Pour les tabloïds américains, la cérémonie des Ocars est le moment parfait pour se mettre à jour sur qui sort (couche ?) avec qui dans l'univers très mondain des célébrités. Et en 84 ans d'existence, la soirée n'a pas vu que des couples glamours fouler le fameux tapis rouge. Voici le Top 5 des couples improbables ou to

Pour les tabloïds américains, la cérémonie des Ocars est le moment parfait pour se mettre à jour sur qui sort (couche ?) avec qui dans l'univers très mondain des célébrités. Et en 84 ans d'existence, la soirée n'a pas vu que des couples glamours fouler le fameux tapis rouge. Voici le Top 5 des couples improbables ou tout simplement drôles qui se sont montrés aux Oscars.

1. Brad Pitt et Juliette Lewis
La palme du couple le plus improbable revient très certainement à Brad Pitt et sa petite copine du début des années 90. Avant de tomber dans les bras de Jennifer Aniston et de devenir le compagnon d'Angelina Jolie, le beau gosse d'Hollywood a fréquenté quelques temps l'actrice Juliette Lewis .

2. Julia Roberts et Kiefer Sutherland
Incroyable mais vrai, la Pretty Woman et le futur Jack Bauer ont défrayé la chronique en apparaissant aux Oscars 1991 côte à côte. Une relation qui aura duré tout de même deux ans, le couple ayant participé ensemble à deux cérémonies des Oscars. La pression des médias aurait-elle eu raison de leur amour ?

3. Sarah Jessica Parker et Robert Downey Jr.
Robert Downey Jr. n'a pas toujours été le Tony Stark au bouc bien taillé et à la classe légendaire. La cérémonie des Oscars 1989 est d'ailleurs là pour nous le rappeler, l'acteur y faisant une apparition les cheveux gominés et arborant un magnifique foulard émeraude. Ou peut-être est-ce simplement Sarah Jessica Parker, sa copine de l'époque, qui s'occupait de sa garde-robe ?

4. Drew Barrymore et Corey Feldman
Avant de se marier, la drôle de dame a eu une courte "relation" avec Corey Feldman. En 1989, âgée de seulement 14 ans, Drew Barrymore est ainsi apparue sur le tapis rouge des Oscars en compagnie du "Goonie", de quatre ans son aîné. Un couple qui n'a pas manqué de faire réagir les photographes de part leur jeune âge.

5. Cher et Val Kilmer
En 1983, quand Cher, la plus botoxée des chanteuses américaines, débarque aux Oscars au bras de Val Kilmer, le beau brun ténébreux qui monte à Hollywood, tout le monde retient son souffle. Les paparazzi n'ont littéralement pas décroché du couple de la soirée. Et visiblement cela leur a plu, les deux tourtereaux réitérant l'expérience l'année d'après.

Cérémonie des Oscars
Oscars 2020 : Luke Perry et Cameron Boyce oubliés des hommages, leurs fans peinés et frustrés
Gros fail de La La Land, Ryan Gosling moqué, Chrissy Teigen s'endort... Les buzz des Oscars 2017
Palmarès des Oscars 2017 : La La Land annoncé gagnant par erreur, le gros fail
Oscars 2015 : le palmarès des gagnants... selon Facebook !
voir toutes les news de Cérémonie des Oscars Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème