Grande nouvelle pour Drew Barrymore ! L'actrice, actuellement enceinte de son premier enfant, vient de se marier avec son chéri Will Kopelman. Et apparemment, le couple avait vu les choses en grand puisque la cérémonie ne comptait pas moins de 200 invités dont une pléiade de stars. Drew Barrymore peut donc aujourd'hui

Grande nouvelle pour Drew Barrymore ! L'actrice, actuellement enceinte de son premier enfant, vient de se marier avec son chéri Will Kopelman. Et apparemment, le couple avait vu les choses en grand puisque le beau wedding comptait pas moins de 200 invités dont une pléiade de stars. Drew Barrymore peut donc aujourd'hui se targuer d'avoir réalisé tous ses rêves de petite fille !

Le samedi 2 juin dernier, Drew Barrymore et son cher et tendre Will Kopelman se sont dit "oui" pour le meilleur et pour le pire à Montecito en Californie. Un mariage très romantique dont la cérémonie tant attendue s'est déroulée dans le jardin de la maison familiale de la star. Pour cette grande occasion, la belle et son Prince portaient du Chanel, une façon de montrer que le couple est parfaitement accordé.

Un grand nombre de stars avait fait le déplacement pour voir la petite Drew Barrymore se faire passer la bague au doigt. Parmi tout ce beau monde, Cameron Diaz, la grande pote de la miss, et accessoirement sa partenaire de tournage sur Charlie et ses Drôles de Dames. Mais également Reese Witherspoon et son époux ou encore Jimmy Kimmel et Busy Philipps.

Ce n'est pas la première fois que l'ex-star de E.T se marie. En 1994, la belle avait déjà épousé un certain Jeremy Thomas avant de convoler avec l'acteur Tom Green en 2002. On espère donc pour Drew Barrymore que ce troisième mariage sera le bon !

Après Drew Barrymore et Will Kopelman, on attend maintenant avec impatience l'autre grand évènement de cet été : de voir le mariage de Brad Pitt et Angelina Jolie ! (Alexandra Suc)

Drew Barrymore
Santa Clarita Diet saison 4 : le créateur n'a pas abandonné l'idée d'une suite et donne ses idées
Santa Clarita Diet annulée par Netflix après la saison 3, c'est confirmé !
Santa Clarita Diet : faut-il succomber à la série gore et délirante avec Drew Barrymore ?
Santa Clarita Diet : Drew Barrymore, zombie délirante dans la nouvelle série de Netflix
voir toutes les news de Drew Barrymore Découvrir plus d'articles