Drew Barrymore est aux anges ! L'actrice de Charlie et ses drôles de dames serait enceinte de son tout premier enfant. Et apparemment la star attendrait... une fille ! Une bien heureuse nouvelle qui arrive quelques mois après les fiançailles de la belle avec son homme, le consultant en art Will Kopelman. Coup double do

Drew Barrymore est aux anges ! L'actrice de Charlie et ses drôles de dames serait enceinte de son tout premier enfant. Et apparemment la star attendrait...une fille ! Une bien heureuse nouvelle qui arrive quelques mois après les fiançailles de la belle avec son homme, le consultant en art Will Kopelman. Coup double donc pour la filleule de Steven Spielberg qui va voir tous ses rêves se réaliser.

Le sexe du bébé a filtré après que Drew Barrymore et son chéri Will Kopelman ont organisé, le 21 avril dernier, une petite fiesta réunissant famille et amis pour célébrer leurs fiançailles. Et, par la même occasion, en profiter pour faire leur baby shower. Selon Us Weekly, la future maman de 37 ans serait très excitée à l'idée de pouponner et de dire "oui" lors de son mariage, le 2 juin prochain.

Par le passé déjà, Drew Barrymore avait fait part de son envie de devenir mère et avait eu le pressentiment qu'elle accoucherait d'une petite fille : "Je suis entourée d'enfants et je sens d'une certaine façon que je vais avoir un enfant. Peut-être une petite fille", avait-elle confié. Avant d'ajouter : "Je le sens mais je ne sais pas si ça va arriver. Nous verrons bien". Quelle visionnaire cette Drew !

Pour rappel, les premières rumeurs de grossesse avaient filtré quand l'ex drôle de dame avait été photographiée, échographie en main, à la sortie de chez le médecin. Avec Megan Fox qui serait aussi enceinte, ce sont donc deux nouveaux baby star qui verront le jour à Hollywood.

Après deux mariages qui se sont terminés en échec avec Jeremy Thomas en 1994 puis avec l'acteur Tom Green en 2002, l'ex gamine de E.T semble enfin avoir trouver l'homme de sa vie. Celui avec lequel elle pourra fonder une famille.

Même si on attend toujours que Miss Barrymore confirme qu'elle attend bien un bout de chou, on souhaite à l'heureux couple tout le bonheur du monde.

Alexandra Suc

Drew Barrymore
Santa Clarita Diet saison 4 : le créateur n'a pas abandonné l'idée d'une suite et donne ses idées
Santa Clarita Diet annulée par Netflix après la saison 3, c'est confirmé !
Santa Clarita Diet : Drew Barrymore, zombie délirante dans la nouvelle série de Netflix
Santa Clarita Diet : Drew Barrymore en zombie sexy dans la série de Netflix
voir toutes les news de Drew Barrymore Découvrir plus d'articles