2 photos
Voir le diapo
Et de trois pour Drew Barrymore ! Déjà mariée deux fois par le passé, l’actrice du film Bliss est en route pour un troisième mariage. Toute fière, la filleule du réalisateur Steven Spielberg a d’ailleurs officialisé la demande en fiançailles de son chéri Will Kopelman en envoyant une

Et de trois pour Drew Barrymore ! Déjà mariée deux fois par le passé, l’actrice du film Bliss est en route pour un troisième mariage. Toute fière, la filleule du réalisateur Steven Spielberg a d’ailleurs officialisé la demande en fiançailles de son chéri Will Kopelman en envoyant une photo à People.com. Dessus, sa belle bague d’heureuse fiancée et un immense sourire. Le bonheur de Drew Barrymore sur Purefans News by Adobuzz.

2012 commence de la meilleure des façons pour Drew Barrymore. L’actrice a eu le bonheur de se voir demander en mariage par son homme, Will Kopelman, un consultant en art (et accessoirement fiston du boss de Chanel) avec qui elle est en couple depuis bientôt un an.



Folle amoureuse, Drew a bien entendu dit “yes” et nous le prouve via People.com, avec une photo où l’on peut voir sa magnifique bague de fiançailles signée par Graff et sur laquelle trône un éclatant diamant de 4 carats.

Selon People, la demande de Will Kopelman à Drew Barrymore aurait eu lieu durant les vacances de fin d’année. Un joli cadeau qui, on l’espère, se terminera mieux que toutes les précédentes relations ratées de l’actrice.

Entre mars et avril 1994, Drew avait en effet connu un premier mariage express avec un certain Jeremy Thomas avant de remettre ça entre juillet 2001 et octobre 2002 avec l’acteur Tom Green. Deux mariages et deux divorces après lesquels Drew a fricoté avec Fabrizio Moretti (le batteur de The Strokes) ou encore l’acteur Justin Long.

On croise les doigts pour que ce troisième mariage de Drew Barrymore soit enfin le bon. On vous tiendra au courant de la date dès qu’on a des news !

News
essentielles
sur le
même thème