Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

La planète people a été toute retournée en apprenant que Brad Pitt et Angelina Jolie venaient de se fiancer après 7 ans d'amour fou. Depuis que la belle Angie est apparue en public arborant sa sompteuse bague au doigt, on ne parle plus que du futur mariage du couple star. Evidemment, il y en a plus d'un qui aurait aimé

La planète people a été toute retournée en apprenant que Brad Pitt et Angelina Jolie venaient de se fiancer après 7 ans d'amour fou. Depuis que la belle Angie est apparue en public arborant sa sompteuse bague au doigt, on ne parle plus que du futur mariage du couple star. Evidemment, il y en a plus d'un qui aurait aimé être présent le jour ou l'ex de Jennifer Aniston a fait sa demande. Coup de bol, aujourd'hui on en sait un peu plus sur les circonstances dans lesquelles l'acteur a proposé à sa princesse de l'épouser. On vous dévoile tout !

Selon Us Weekly, Brad Pitt se serait arrangé pour réunir sa petite tribu et son Angelina Jolie d'amour dans leur maison californienne avant de faire sa demande. Sans que personne ne s'y attende, le beau gosse aurait alors présenté une magnifique bague à une Lara Croft très émue qui se serait même mise à pleurer : "Angelina a pleuré et a souri au moment de la demande", a confié une source proche du couple. On ignore néanmoins si l'acteur de Tree Of Life s'est agenouillé durant ce moment d'émotion.

La star aux lèvres pulpeuses encore toute chamboulée se serait ensuite précipitée vers ses 6 enfants pour leur montrer le somptueux bijoux dessiné par Brad Pitt lui-même et par le joaillier Robert Procop. Plus heureux et unis que jamais, les futurs mariés et leurs bambins ont fini par se serrer dans les bras pour exprimer leur trop plein de bonheur. Que c'est mignon !

Pour le moment, aucune date de mariage n'a été fixée. On ignore également qui dessinera la robe que portera Angelina Jolie lorsqu'elle prononcera le fameux "oui" devant l'autel.

Une chose est sûre, l'union des deux big stars hollywoodiennes sera probalement le mariage du siècle pouvant même détrôner au passage celui du Prince William et de Kate Middleton.

En attendant le jour fatidique, on a hâte de voir Brangelina monter les marches du Festival de Cannes

Alexandra Suc

Brad Pitt
Peaky Blinders saison 6 : Brad Pitt bientôt au casting de la série ?
Ça 2, Rambo 5, Ad Astra... les films à voir en septembre 2019
Alliés : Brad Pitt et Marion Cotillard dans un thriller au suspense intense !
Brad Pitt et Angelina Jolie de nouveau en couple ? Le père d'Angie s'exprime
voir toutes les news de Brad Pitt Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème