Angelina Jolie et Brad Pitt sont fiancés ! Après sept ans de relation et six enfants, le couple de superstars hollywoodiennes a enfin décidé de franchir le pas. L'info a été officialisée vendredi notamment par un communiqué de Robert Procop, un célèbre joaillier qui a fabriqué la bague d'Angie avec l'aide de Brad. Et p

Angelina Jolie et Brad Pitt fiancés ! Après sept ans de relation et six enfants, le couple de superstars hollywoodiennes a enfin décidé de franchir le pas. L'info a été officialisée vendredi notamment par un communiqué de Robert Procop, un célèbre joaillier qui a fabriqué la bague d'Angie avec l'aide de Brad. Et pour sa bombe, l'ex de Jennifer Aniston a sorti le grand jeu !

Les Brangelina vont bel et bien devenir mari et femme. Brad Pitt aurait donc accepté de pardonner à Angelina de l'avoir trompé avec son ex Billy Bob Thornton. Après avoir mis les choses à plat, le couple d'acteurs est plus fort que jamais et prépare un grand mariage pour le bonheur de leurs enfants. Les deux stars avaient promis de se marier le jour où les homosexuels pourraient aussi le faire, mais ils n'en peuvent plus d'attendre !

Si aucune date n'a été annoncée concernant la future cérémonie, on en sait déjà beaucoup concernant la bague de fiançailles ! Pour sa bad girl, Brad a fait appel à Robert Procop, un joaillier de Beverly Hills avec lequel Angie a travaillé sur une ligne de bijoux l'année dernière, "Style of Jolie".

Selon un communiqué du célèbre joaillier, Brad aurait travaillé pas moins d'un an sur la bague de fiançailles qu'il a offerte à sa belle brune ! Le beau gosse avait une idée bien précise de ce qu'il voulait pour Angelina Jolie, et a été présent à toutes les étapes de la création du bijou. Brad a pensé absolument à tout, et les diamants sur le côté de la bague ont été taillés pour entourer au mieux le doigt de l'actrice. Une belle preuve d'amour à sa future épouse !

La photo de la bague est aussi à voir sur le site People.com

Angelina Jolie
Maléfique : découvrez les coulisses de l'incroyable maquillage d'Angelina Jolie
Angelina Jolie et Brad Pitt divorcés : il obtient la garde partagée des enfants, elle fait appel
Eternals : bande-annonce surprenante pour le nouveau film Marvel avec Angelina Jolie
Angelina Jolie accuse Brad Pitt de violences sur elle et leurs enfants
voir toutes les news de Angelina Jolie Découvrir plus d'articles